Contravention aidez moi svp
togo93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
derka -
derka -
j'ai reçu une contravention qui a été commis par nièce qui venez séjourné en france mais qui est reparti en italie dois-je payer la contravention alors que ce n'étais pas moi ?? que di la loi pour ça ??
A voir également:
- Contravention aidez moi svp
- Contravention sncf - Guide
- Contravention lettre recommandée - Accueil - Arnaque
- Où se trouve le numéro de télépaiement sur une contravention - Accueil - Services publics
- Antai info contravention - Accueil - Guide arnaque
- HELP HELP Contravention et SCP Krief Beddouk ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Tu es obligé de payer ta contravention.
Sinon, tu dénonces ta nièce et c'est elle qui paiera.
A+
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Tu es obligé de payer ta contravention.
Sinon, tu dénonces ta nièce et c'est elle qui paiera.
A+
Wé mais le contentieux ne va pas s'embêter a rechercher une personne (sans preuves en plus) à Tataouine !
Il va se retourner contre le propriétaire du véhicule qui est responsable même s'il a prêté son véhicule. Après c'est à lui de voir avec sa nièce pour qu'elle le rembourse !
A moins d'aller en justice pour ça, mais je pense que ça ne vaut pas la peine !?
Il va se retourner contre le propriétaire du véhicule qui est responsable même s'il a prêté son véhicule. Après c'est à lui de voir avec sa nièce pour qu'elle le rembourse !
A moins d'aller en justice pour ça, mais je pense que ça ne vaut pas la peine !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question