Prb bureau

Résolu
bonjour ,
je suis toute nouvelle dans ce forum que j'ai souvent consulté, j'espère que je serai claire dans mes propos .
voici mon problème .
sous xp le profil utilisateur n'a pas le même bureau que sous le profil administrateur, aucune icone sur le bureau meme pas l'icone porte de travail .
Comment faire pour que l'utilisateur retrouve le même bureau que l'admin?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut

    Normallement c'est deux comptes différents et chacun peut mettre les icones qu'il veut. Pourquoi vouloir mettre les mêmes icones ? Et un bureau ne réprésente rien, il te suffit simplement de rajouter des raccourcis identiques pour que les deux soient identiques. Après je sais pas si tu veux faire ça de façon automatique et dynamique.
    1. je ne peux pas rajouter les raccourcis, je pense que l'administrateur a bloqué quelque chose !!!!
    2. Bonjours
      Si l'administrateur avai bloque le bureau la moindre maneuvre de creation te le dirai en demandent un mots de passe
    3. Bonjour, pour recopier les raccourcis, il faut être sous le compte administrateur, recopier alors le contenu du répertoire
      c:\Documents and settings\Administrateur\Bureau
      dans le répertoire
      c:\Documents and settings\nom_de_l_utilisateur\Bureau
      Le compte a sans doute été restreint pour des raisons de sécurité et donc seul l'administrateur peut modifier le bureau de l'utilisateur.
    4. en fait je m'explique comme un pied....
      les raccourcis sont bien dans le c:\documents and settings\all users\bureau ,mais quand je me logue autre Qu'admin, les raccourcis n'apparaissent plus sur le bureau???
    5. Essayes ceci, bouton dropit sur le bureau, réorganiser les icônes, afficher les icônes du bureau
  2. bonjour,
    de retour de vacances toujours le même prb de bureau ...j'ai essayé le clic droit ne fonctionne pas si je ne suis pas l'adlinistrateur?avez-vous une idée ?
    1. Bonjour, essayes de donner provisoirement les droits d'administrateur aux utilisateurs, fais les manips, et remets les comptes en limité.