Pc portable Gamer (Minecraft principalement)
Alex2711
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Alex2711 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex2711 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche depuis quelque temps maintenant un pc Gamer pour jouer principalement à Minecraft, et quelques autres jeux mais sans importance.
Je tombe souvent sur des Pc Gamer dépassant les 1000 € (avec une très bonne config), je me demandais si ce pris la était vraiment nécessaire pour tourner vers les 120-200 Fps à Minecraft.
J'aimerais un pc portable (Asus, msi... Des marques gamig) avec une bonne config qui me permettrais de jouer confortablement à Minecraft, sans trop mettre un prix trop élevé (900-1000€ maximum).
Merci beaucoup d'avance !
Je tombe souvent sur des Pc Gamer dépassant les 1000 € (avec une très bonne config), je me demandais si ce pris la était vraiment nécessaire pour tourner vers les 120-200 Fps à Minecraft.
J'aimerais un pc portable (Asus, msi... Des marques gamig) avec une bonne config qui me permettrais de jouer confortablement à Minecraft, sans trop mettre un prix trop élevé (900-1000€ maximum).
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Pc portable Gamer (Minecraft principalement)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Désolé de te juger mais tout les ordinateurs sont assez puissant pour faire tourner Minecraft, pas besoin d'un ordi a 1k€ pour le faire touner sa serait du gachis, si tu veux que jouer à sa je te conseille un ordi de milieu de gamme vers les 500-600-700€ qui pourra faire l'affaire après si tu veux vraiment jouer à d'autre jeux beaucoup plus gourmand je te conseille de te faire un PC fixe qui serrait 1000X fois plus puissant qu'un simple PC portable. A toi de voir t'es besoin et ton budget ;)
Ah, je tiens au Pc portable car je me déplace très souvent, je sais qu'un pc fixe serait plus puissant, mais je ne pourrai presque pas m'en servir, c'est pour sa que je suis près à y mettre le prix
Mais merci de ta réponse quand même :)