Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........
Fermé
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
8 janv. 2016 à 17:02
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 janv. 2016 à 10:38
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 janv. 2016 à 10:38
A voir également:
- Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Hitachoip12
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
6
9 janv. 2016 à 11:41
9 janv. 2016 à 11:41
13 janv. 2016 à 18:49
Chuis bien aidé avec tout ça.
13 janv. 2016 à 19:00
sélectionner la feuille / ctrl h / remplacer / inscrire le nom en haut et rien en bas et "remplacer tout"
on ne sait jamais
crdlmnt
Modifié par Mots croisés le 13/01/2016 à 20:24
Excel ne trouve par ce "Del_Tonale". Etrange que ce phénomène.
J'ai plusieurs programmes similaires, et j'ai le même souci sur d'autres tableaux (lorsque je copie une feuille).
Bon ça ne m'empêche nullement de créer ne de naviguer dans ces programmes.
Mais j'aurais bien voulu savoir la genèse de ce problème.
Après avoir fait une recherche sur Google je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à rencontrer ça. J'ai bien lu des messages bien sûr, mais sans vraiment rien comprendre. C'est pourquoi j'ai posté ici.
Raymond m'a dirigé vers le forum "virus sécurité", mais ça n'a rien à voir avec des virus, j'en suis convaincu.
Et puis c'est ptet pas la peine de persévérer Vaucluse. Je pense qu'on trouvera pas la solution.
Merci
https://www.cjoint.com/c/FAntsFPFkXc
Modifié par Vaucluse le 14/01/2016 à 07:10
Je crois que problème est que dès que vous copier une feuille, de nouveau champ nommés se créent automatiquement avec le même nom, mais associés à la copie.
Il semble d'après votre première image (en haut à gauche) que ces champs soient affectés à des feuilles disparues. Il est en principe possible de les supprimer en affichant la liste des noms, en sélectionnant et en supprimant dans les options en haut de la fenêtre des noms.
Accès à la fenêtre
Ruban / formule / gérer les noms
et aussi vérifiez la présence d'éventuelles feuilles masquées?
si tout cela ne résout pas le problème, je ne vois pas
Bonne chance
crdlmnt
18 janv. 2016 à 10:38
J'ai quelque peu déserté.
Et après quelques recherches supplémentaires, il s'avère que je ne trouve pas de réponse. D'ailleurs sur les forums visités concernant ce problème de "Del_Tonale", personne n'en vient à bout.
Comme je disais, ça ne gêne en rien l'utilisation du programme que j'ai créé, mais bon.
Donc clôture du sujet je dirais.
Merci