Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 8 janv. 2016 à 17:02
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 janv. 2016 à 10:38
Bonjour,

Je suis confronté à ce souci. Lorsque j'essaie de copier une feuille (Excel 2010), ce message parait : ""Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer contient le nom de (Del_Tonale) etc etc"".

Je dois cliquer "oui" ou "non". Je ne peux faire autrement.

Ce nom (Del Tonale) correspond à un col routier Italien.
J'ai bien enregistré de nombreux cols routier au cours des années passées. Mais à aucun moment je n'ai enregistré celui-ci.

En farfouillant sur Google, j'ai déniché un code qui permet de trouver les éléments nocifs.

"Del_Tonale" parait bien quelque part puisque ce code l'a mis en évidence.

J'ai bien vérifié sur la plage de données qui est mentionnée, mais bien sûr il n'y a rien.

En parcourant Google je me rends compte que je suis loin d'être le seul à être confronté à ce souci. Mais je n'ai pas trouvé de solution, d'où ma présence ici.

Merci

https://www.cjoint.com/c/FAiqa7dJWe5


A voir également:

1 réponse

Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 6
9 janv. 2016 à 11:41
-2
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 111
13 janv. 2016 à 18:49
Bjr.

Chuis bien aidé avec tout ça.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 404
13 janv. 2016 à 19:00
avez vous essayé de remplacer le nom par.. rien
sélectionner la feuille / ctrl h / remplacer / inscrire le nom en haut et rien en bas et "remplacer tout"
on ne sait jamais
crdlmnt
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 111
Modifié par Mots croisés le 13/01/2016 à 20:24
Bsr Vaucluse

Excel ne trouve par ce "Del_Tonale". Etrange que ce phénomène.

J'ai plusieurs programmes similaires, et j'ai le même souci sur d'autres tableaux (lorsque je copie une feuille).

Bon ça ne m'empêche nullement de créer ne de naviguer dans ces programmes.

Mais j'aurais bien voulu savoir la genèse de ce problème.

Après avoir fait une recherche sur Google je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à rencontrer ça. J'ai bien lu des messages bien sûr, mais sans vraiment rien comprendre. C'est pourquoi j'ai posté ici.

Raymond m'a dirigé vers le forum "virus sécurité", mais ça n'a rien à voir avec des virus, j'en suis convaincu.

Et puis c'est ptet pas la peine de persévérer Vaucluse. Je pense qu'on trouvera pas la solution.

Merci

https://www.cjoint.com/c/FAntsFPFkXc
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 404
Modifié par Vaucluse le 14/01/2016 à 07:10
Bonjour

Je crois que problème est que dès que vous copier une feuille, de nouveau champ nommés se créent automatiquement avec le même nom, mais associés à la copie.
Il semble d'après votre première image (en haut à gauche) que ces champs soient affectés à des feuilles disparues. Il est en principe possible de les supprimer en affichant la liste des noms, en sélectionnant et en supprimant dans les options en haut de la fenêtre des noms.
Accès à la fenêtre
Ruban / formule / gérer les noms
et aussi vérifiez la présence d'éventuelles feuilles masquées?

si tout cela ne résout pas le problème, je ne vois pas

Bonne chance

crdlmnt
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 111
18 janv. 2016 à 10:38
Bjr Vaucluse.

J'ai quelque peu déserté.

Et après quelques recherches supplémentaires, il s'avère que je ne trouve pas de réponse. D'ailleurs sur les forums visités concernant ce problème de "Del_Tonale", personne n'en vient à bout.
Comme je disais, ça ne gêne en rien l'utilisation du programme que j'ai créé, mais bon.

Donc clôture du sujet je dirais.

Merci
0