Recuperation de données perdues

kamazoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR!
j'ai formaté mon disque D. et maintenant je veux y recuperer des videos(tutoriels qui me tiennent à coeur).
Je vous prie de m'aider. S'il vous plait!

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Votre réponse est dans votre question formaté = perdu vos données.
Si vous formater que vous voulez récupérer ??
Amicalement
0
kamazoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exusez moi mais il parait que c'est possible avec EaseUS Data Recovery Wizard.devrais-je essayer ou non?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > kamazoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez formater votre disque ou vous voulez le formater?
Si formater avec quel outils ?
0
kamazoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai formaté! et je souhaiterais recuperer des videos
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > kamazoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0