Problème lightscrib asus drw-1814bl
patdrx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michal_01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michal_01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens d'acheter un drw-1814bl lightsrib de asus.
J'ai définitvement 2 problèmes
Le premier:
Incapable d'utiliser le Lightsrib de mon DVD... pourtant il l'est et de plus j'utilise les DVD approprié! J'utilise Nero 7 fourni dans la boite et j'ai essayer d'autres prog....
J'ai même fait le update du firmware.... rien a faire.
Le deuxieme:
J'ai un prob de son lorsque que je lis les dvd rien ne sort... tout les fils sont bien connecté pourtant.
De p^lus les CD audio je ne peut les lire.
Aidez-moi je suis en trein de pogner les nerfs et pourtant normalement j'ai aucun prob a arranger les ordi mais la mes recherche ce sont avèré nul pour ces 2 prob
Merci d'avance
Je viens d'acheter un drw-1814bl lightsrib de asus.
J'ai définitvement 2 problèmes
Le premier:
Incapable d'utiliser le Lightsrib de mon DVD... pourtant il l'est et de plus j'utilise les DVD approprié! J'utilise Nero 7 fourni dans la boite et j'ai essayer d'autres prog....
J'ai même fait le update du firmware.... rien a faire.
Le deuxieme:
J'ai un prob de son lorsque que je lis les dvd rien ne sort... tout les fils sont bien connecté pourtant.
De p^lus les CD audio je ne peut les lire.
Aidez-moi je suis en trein de pogner les nerfs et pourtant normalement j'ai aucun prob a arranger les ordi mais la mes recherche ce sont avèré nul pour ces 2 prob
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lightscrib asus drw-1814bl
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour j'ai aussi un problème avec ce lecteur, je n'arrive pas a effectuer de gravure sur DVD, mais j'arrive à les lire.
à chaque fois que j'insert un DVD ( j'ai essaye avec des DVD -R, +R, RW), le lecteur ne le reconnait pas et c'est marque : espace libre 0 octets taille totale 0 octet
si vous pourriez m'aider se serai très aimable merci d'avance
à chaque fois que j'insert un DVD ( j'ai essaye avec des DVD -R, +R, RW), le lecteur ne le reconnait pas et c'est marque : espace libre 0 octets taille totale 0 octet
si vous pourriez m'aider se serai très aimable merci d'avance
VERIFIE si tu n'utilise pas un logiciel de multimedia avec la sortie spdif numérique activée. Tu n'auras aucun son si c'est activé.
Bonjour,
bonjour pour le lightscribe tape sa sur ton moteur de rehcerche le mieu ces google ou va sur light sribe tout simplement et tu trouvera une petit logiciel qui te permet de graver la facade mais sans fantaisi 1es dommage on peut faire de superbe chose avec mais ces la vie clightScribeSimpleLabeler-1.4.128 tape sa ou l autre et sa marche .SetupDxLabelMaker
bonjour pour le lightscribe tape sa sur ton moteur de rehcerche le mieu ces google ou va sur light sribe tout simplement et tu trouvera une petit logiciel qui te permet de graver la facade mais sans fantaisi 1es dommage on peut faire de superbe chose avec mais ces la vie clightScribeSimpleLabeler-1.4.128 tape sa ou l autre et sa marche .SetupDxLabelMaker