Ordinateur tout en un s'arrête tout seul

Eliosis Messages postés 55 Statut Membre -  
Eliosis Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi tout en un Asus s'éteint de lui même de plus en plus souvent et je ne sais pas trop quoi faire.

Aujourd'hui c'est après 5min d'allumage. Il n'a pourtant pas l'air de trop chauffer.

La chose bizarre ici c'est que quelques fois il s'arrête mais la diode indiquant si il est allumé ou non reste allumée jusqu'à ce que je le débranche du secteur. Ca ne le fait pas à chaque fois.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 939

Bonsoir,
Essayez d'effectuer un scan antivirus avec Malwarebytes, et AdwCleaner, afin de vérifier qu'aucun logiciel malveillant n'est présent sur votre ordinateur.
0
Ndiaye.J Messages postés 4 Statut Membre

salut
j'avais un problème similaire en fait mon PC s'arretait seule sans que je ne comprenne pourquoi!!!
j'ai suivi la piste d'un virus et j'ai installé bitdefendeur dans mon pc et je l'ai scanné complètement
et depuis lors plus de problème!!!!!!
0
Eliosis Messages postés 55 Statut Membre

Bonjour,

Tout d'abord desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty.

J'ai essaye ce que vous m'avez propose : adwcleaner et j'ai installe un antivirus (ESET)

Adwcleaner n'a pas fonctionne (je le lance et il cesse de fonctionner peu de temps apres)

J'ai installe l'antivirus mais il n'a pas vraiment aide.

J'ai voulu lancer une restauration complete mais ca a echoue deux fois et lorsque j'ai essaye de le rallumer apres ces deux echecs, il s'est mis a demarrer puis s'arreter tout seul puis redemarrer, tout ca sur le logo d'Asus.

Je peux aller dans UEFI BIOS setting mais ce menu n'a pas l'air de me servir a grand chose. Quand je suis sur ce menu l'ordi agit normalement : il ne redemarre pas et tout fonctionne.

Ca demarre au logo puis redemarre, je n'ai meme pas acces a Windows !
0