Mes jeux ne reconnaissent pas ma carte graphique

Fermé
cacarina_b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 20:29
titusminus Messages postés 40 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 13:55
Bonjour ou bonsoir,
Alors tout d'abord je tiens à vous informer du fait que j'ai cherché sur énormément de forums différents pour trouver une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé.
Donc voici mon soucis :
J'ai installé très récemment sur mon PC plusieurs jeux (Les sims 3 et quelques addons, Watchs Dogs, etc..) ça marchait très bien, aucun bug, jeu fluide, super graphismes jusqu'au jour ou sans raison apparente mes jeux ne reconnaissaient plus ma carte graphique. J'ai donc installé les drivers (je n'avais pas eu la possibilité de le faire avant) mais aucun changement, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller tous mes jeux. Rien à faire j'ai réinstaller des tonnes et des tonnes de fois tous mes jeux. Toujours rien, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un ordinateur sur lequel je ne peux pas jouer, la seule chose que je puisse faire c'est aller sur internet.
Voilà, merci d'avance et j'espère que je trouverai une solution à mon problème, si c'est le cas, je posterai la solution en commentaire pour ceux qui ont le même problème que moi.
A voir également:

1 réponse

titusminus Messages postés 40 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 4
21 janv. 2016 à 13:55
Bonjour,
Tu as quoi comme carte graphique ?
Fais clique droit sur ton jeu et regarde si tu as "choisir carte graphique "
0