Ma chaîne Youtube
Fermé
FGGaming
-
7 janv. 2016 à 19:24
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:20
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:20
A voir également:
- Ma chaîne Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
7 janv. 2016 à 20:20
7 janv. 2016 à 20:20
Salut.
Je vais être très direct ne le prend pas mal.
Déjà l'oral, évite les soupirs, essaie d'avoir une l'air plus dynamique, le but c'est de capter l'attention donc joue sur les intonations.
Ensuite, je trouve que la vidéo d'intro de ta chaîne est trop longue, le but étant simplement de présenter ce que tu fais et d'attirer les gens, 6min ça fait vraiment trop.
Dis toi bien qu'aujourd'hui sur Youtube il y a tellement de concurrence qu'il faut tout de suite essayer d'amasser le plus de gens possible sur ta chaîne.
Les gens ne passent pas en 6 min à regarder une vidéo de présentation.
Là je ne t'ai parlé que des défauts, ne t'imagine pas que je n'ai pas trouvé ton travail intéressant.
Bonne soirée.
Je vais être très direct ne le prend pas mal.
Déjà l'oral, évite les soupirs, essaie d'avoir une l'air plus dynamique, le but c'est de capter l'attention donc joue sur les intonations.
Ensuite, je trouve que la vidéo d'intro de ta chaîne est trop longue, le but étant simplement de présenter ce que tu fais et d'attirer les gens, 6min ça fait vraiment trop.
Dis toi bien qu'aujourd'hui sur Youtube il y a tellement de concurrence qu'il faut tout de suite essayer d'amasser le plus de gens possible sur ta chaîne.
Les gens ne passent pas en 6 min à regarder une vidéo de présentation.
Là je ne t'ai parlé que des défauts, ne t'imagine pas que je n'ai pas trouvé ton travail intéressant.
Bonne soirée.