Ma chaîne Youtube

Fermé
FGGaming - 7 janv. 2016 à 19:24
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:20
Salut à toutes et à tous !

Voilà, j'ai créé ma page youtube portant sur le thème des jeux vidéos ! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si l'idée de la présentation est bonne et originale ? Et... si ça vous plaît, vous y abonnez ? ça me ferait énormément plaisir ! Bien évidemment évitez les insultes ...
Je répète bien que c'est une nouvelle chaîne hein, normal qu'il n'y ai que 2 jeux en cours ! Je compte bien en faire énormément et faire progresser ma chaîne petit à petit (Photo de profil, qualité micro, voix orale ...) Soyez indulgent !
Merci d'avance à ceux qui me rejoindront !

https://www.youtube.com/channel/UCfZLDdQS0Zmvt8PrZ2LwU4Q/featured


A voir également:

1 réponse

TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
7 janv. 2016 à 20:20
Salut.
Je vais être très direct ne le prend pas mal.

Déjà l'oral, évite les soupirs, essaie d'avoir une l'air plus dynamique, le but c'est de capter l'attention donc joue sur les intonations.

Ensuite, je trouve que la vidéo d'intro de ta chaîne est trop longue, le but étant simplement de présenter ce que tu fais et d'attirer les gens, 6min ça fait vraiment trop.

Dis toi bien qu'aujourd'hui sur Youtube il y a tellement de concurrence qu'il faut tout de suite essayer d'amasser le plus de gens possible sur ta chaîne.
Les gens ne passent pas en 6 min à regarder une vidéo de présentation.

Là je ne t'ai parlé que des défauts, ne t'imagine pas que je n'ai pas trouvé ton travail intéressant.

Bonne soirée.
0