Comment désactiver le touch pad sans driver ?

Fermé
AsusHaterR8now - 6 janv. 2016 à 21:47
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 7 janv. 2016 à 23:38
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon pc portable asus avec windows 8.1. Seul problème : impossible d'installer les drivers du touchpad (smartgesture). Je me suis déjà pris la tête pendant 3 jours dessus et j'ai fini par abandonner. Le reste de mes touches "fonction" marche cependant. Pas la peine de me dire "Essaye Fn+F9..." J'ai aussi essayé des programmes tel que Touchpad bloquer, Touchfreeze, TouchpadPal et rien ne marche. Mon touche pad est en train de me rendre fou. J'ai même essayer de coller qqchose par dessus mais il continue de me rendre la vie impossible. Quelqu'un aurait il une solution ? Par pitié éviter de me donner des solutions évidente que j'ai forcément déjà essayé avant de venir poster ici. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
6 janv. 2016 à 22:58
Tu peux supprimer le processus dans le gestionnaire de tache si tu a envie qu'il ne soit plus actif ou sinon tu peut carrément enlever ton clavier et enlever la nappe qui rejoint le pad à la carte mère.
0
AsusHaterR8now
7 janv. 2016 à 21:41
Merci, pour la réponse. N'étant pas un grand bricoleur et étant en vacances actuellement, je ne vais pas prendre le risque d'enlever mon clavier. J'aime la piste que tu me donnes avec le processus mais je ne trouve pas celui qui correspond au touchpad. Si t'as un moyen de trouver c'est lequel n'hésite pas ! :) Encore merci pour ta réponse.
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
7 janv. 2016 à 23:38
Tu as une photo de tes processus Stp
Ou sinon un référence de ton ordi

--
0