Captvty legal ou non

roltal Messages postés 39 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 5 janv. 2016 à 17:38
 vgffhj - 4 oct. 2019 à 16:04
Bonjour a tous,

je viens d'installer le logiciel captvty et en parcourant le site de telechargement je suis tombe sur une info ou tf1 et canal plus attaque captvty pour telechargement illegal.

je sais bien sur que les telechagement de film sont illegaux, mais dans le cas de captvty je ne comprend pas bien, d'apres ce que j'ai compris il met les telechargements d'emisson propose en replay sur les differentes chaines tv, je suis un peu perdu.

pouvez vous me dire si je risque quelque chose en utilisant ce logiciel SVP?

merci pour vos reponses et bonne soiree

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 5/01/2016 à 17:45
Salut,

Toutes les vidéos qui peuvent être téléchargées et visionnées sur tout les support sont illégales.

Si tu regardes bien, quand tu enregistres une vidéo d'un film sur la TV par l’intermédiaire d'une box TV, il n'y a que sur ton appareil que tu peux la lire.

La vidéo est cryptée et ne peux pas être copiée sur un PC pour être diffusée partout.

Les personnes qui ont crées captvty n'ont pas l'autorisation de fournir les vidéo en téléchargement.
Encore moins les diffuser.

C'est un manque à gagner pour les diffuseurs.
5