Samsung portable qui bug au démarage

Animfr Messages postés 4 Statut Membre -  
Animfr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

il y a à peine 1h j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable sous windows 10, car internet ramait énormément depuis quelques temps. Cependant, ma réinitialisation s'est bloquée à 66% pendant très longtemps et ce même si j'ai choisi la réinitialisation rapide...
J'ai en ce moment plus que jamais besoin de mon ordinateur (pour les partiels) je l'ai donc barbarement éteint en appuyant sur le bouton. Un écran m'a ensuite affiché que la réinitialisation avait échoué et me proposait de tout annulé et de revenir à windows 10, ce que j'ai fait. Depuis, mon ordinateur s'allume, affiche la page de démarrage avec le logo samsung, s'éteint, réaffiche la page de démarrage et ainsi de suite, sans que j'appuie sur quelque bouton que ce soit ....
Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'aider ?
A voir également:

6 réponses

guluc Messages postés 134 Statut Membre 40

bonjour
ton ordi etait sous quel win avant le 10 tu peut le réinitialiser d usine mais tu va perdre tes donnees
0
Animfr Messages postés 4 Statut Membre

Il était sous windows 8. Pour les fichiers, je les ai sur mon disque dur donc peu importe... Je veux juste pouvoir retrouver un support

Merci de ta réponse rapide !
0

avant essaie ca

tu peut essayer ça
débranche ta prise de courant, enlève la batterie (si portable)
laisse appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en marche sans batterie et sans brancher le secteur !!!
remet le secteur et rallume
0

et pur info avait tu desactiver ton anti virus pour la mise a jour win 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un portable compact, je ne peux pas enlever la batterie elle n'est pas apparente ...
0

Non je ne l'avais pas désactiver... Tout marchait bien avc windows 10 jusqu'à ce que je tente bêtement une réinitialisation
0