VAIO Camera Capture Utility

Fermé
Nathan - 24 juil. 2007 à 20:43
 cocopolo - 24 févr. 2014 à 11:51
bonjour voila mon probleme
g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que je l'ai acheté la cam ne fonctionne toujour pas ou peut etre elle a ete 1 ou 2 foi et depuis plus rien ecrans bleu??? alors je c pas apres multiple recherche je ne trouve toujoure pas de maj ou de correctif,driver... merci pour celui qui me repondera a ce probleme
A voir également:

42 réponses

bonjour j'ai u le même probleme que vous mais j'ai trouver une solution alors première chose vous devez créer un périphérique d'image pour sa vous devez allez sur scanners et appareil photo a droite il y a marquer ajoute un périphérique d'acquisition d'image vous cliquer dessus et vous créer un périphérique après vous allez sur outil d'administration et vous cliquer sur gestion de l'ordinateur et vous allez dans gestionnaire de périphérique après vous cliquer sur périphérique d'images et vous désactiver le périphérique inconnu et vous clique en dessous normalement il y a le nom de votre cam vous l'activer après vous fermer toute le page vous etegner votre ordinateur et vous le rallumer après vous allez sur poste de travail et la vous aurais votre cam
0
rafikZZZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 12:19
j'ai le meme problem et j'ai trouver que la fiche qui connecte la cam avec lacarte mere est debranché alors que vous pouvez voir dans la video suivante comment ouvrir le laptop et vous devez rebrancher la cam et c'est tout ...
https://www.youtube.com/watch?v=YKCOAet5fDk
0