Probleme avec ma carte graphique help
Yotosh
-
Yotosh -
Yotosh -
Bonjour,
Alors voilà j'ai monter mon pc et comme j'ai pu tout les ventilo tournent et j'ai fait l'erreur de mettre le doigt sur un des ventilo de la carte graphique il c'est arrêter et quand j'éteins et rallume ce ventilo se lance et s'arrête aussi tôt donc à votre avis est il mort ou est ce normal ? C'est la carte graphique kfa2 gtx 970 black édition 4GB , ils disent qu'un des ventilo ne se lance qu'à une certaine température mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant que je le touche il tournait.
Des idées ?
Alors voilà j'ai monter mon pc et comme j'ai pu tout les ventilo tournent et j'ai fait l'erreur de mettre le doigt sur un des ventilo de la carte graphique il c'est arrêter et quand j'éteins et rallume ce ventilo se lance et s'arrête aussi tôt donc à votre avis est il mort ou est ce normal ? C'est la carte graphique kfa2 gtx 970 black édition 4GB , ils disent qu'un des ventilo ne se lance qu'à une certaine température mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant que je le touche il tournait.
Des idées ?
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique help
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Certaines cartes (de plus en plus) ne ventilent pas si ce n'est pas nécessaire.
Lance un jeu ou un soft qui réclame beaucoup de capacité graphique (ex: Photoshop ou logiciel de montage vidéo) et vois comment réagi ta carte.
Mais quand le CPU est froid, pas de ventilation (économie d'énergie sur la consommation électrique du PC)
Lance un jeu ou un soft qui réclame beaucoup de capacité graphique (ex: Photoshop ou logiciel de montage vidéo) et vois comment réagi ta carte.
Mais quand le CPU est froid, pas de ventilation (économie d'énergie sur la consommation électrique du PC)
Yotosh
Le soucis c'est que je ne peux pas faire ce que tu me demande j'ai un écran noir je sais pas si j'ai fait les bons branchements et je vais être obligé de passer par un informaticien j'espère qu'il pourra la tester assez vite mais le ventilo s'arrête aussi vite que ça ? Il tourne pas un minimum avant ? La à peine lancer il s'arrête , le fait d'avoir mis mon doigt ca n'a pas pu bousiller le ventilo quand même ?