[Word 2013] Style - Impossible de décocher fractionner tableau

Fermé
Giacc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par Giacc le 4/01/2016 à 16:12
Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 janv. 2016 à 17:04
Bonjour,

Nous utilisons Word 2013 et Dynamics pour générer une offre commerciale.
L'offre est générée depuis Dynamics et utilise les Styles Word pour être formatée comme nous le désirons.

Tout marche très bien, cependant lorsque nous avons de grandes offres, certaines lignes sont coupées sur deux pages car trop longue.
Dans mon document template vierge, je vais donc dans "Modifier Style", je choisis le style créé.
Dans la partie "Appliquer la mise en forme à": je choisis "Tableau Entier".
"Format" => "Propriété Tableau" je décoche "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages"



Après essai.. ca ne marche toujours pas.
Je retourne donc dedans et je vérifie. Les cases sont bien décochées.
Cependant si je vais sur les autres choix dans "appliquer la mise en forme à" comme "Ligne d'entête" ou "Ligne impaire" et la dans "Format" => "Propriété du tableau" la case ""Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages" est cochée partiellement (un carré au lieu d'un V). Ici lorsque je la décoche et que j'appuie sur OK, et puis que je retourne dans le menu.. le changement n'est pas pris...




Impossible donc d'éviter le fractionnement.
J'utilise également la case "Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'entête" pour la partie "Ligne d'entête" et ceci marche parfaitement.



Une idée? S'agit-il d'un bug? y-aurait-il un work around?


Un tout grand merci et bonne année,

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
4 janv. 2016 à 17:04
Ce n'est peut-être pas compatible avec les tableaux automatiques.
Recommence sans utiliser "tableaux rapides" ni "tableaux prédéfinis" ni "styles de tableau"
0