Compte iPhone

CookizBoy777 -  
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma copine ayant reçu l'iPhone 6, m'a offert son ancien iPhone 4, mais le problème, c'est qu'elle a oublié son mot de passe de son compte et sans le mot de passe je ne sait pas réinitialiser l'iPhone pour y rentrer mes propres données pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plaît

A voir également:

3 réponses

lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu branche ton iphone un pc, tu ouvre itunes (sur ton pc) et ensuite tu cliques sur réinitialiser l'appareil! et voila!!!
0
CookizBoy777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ça merci beaucoup :)
0
CookizBoy777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut d'abord que je désactive localiser mon iPhone mais je n'y arrive pas :/
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

réglages->confidentialité->service de localisation->(décocher le service de localisation)

sinon si tu n'y arrive toujours pas et que ton amie a toujours sa facture de téléphone, tu peux le remmener chez apple et ils te le débloqueront
0