Pc qui plante au démarrage
Résolu/Fermé
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
-
4 janv. 2016 à 00:03
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 5 janv. 2016 à 23:12
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 5 janv. 2016 à 23:12
A voir également:
- Pc qui plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
4 janv. 2016 à 00:15
4 janv. 2016 à 00:15
Bonsoir c'est un blue screen plusieurs causes peuvent être possible il va falloir trouver le problème
http://fr.m.wikihow.com/réparer-le-"Blue-Screen-of-Death"
http://fr.m.wikihow.com/réparer-le-"Blue-Screen-of-Death"
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
4 janv. 2016 à 00:16
4 janv. 2016 à 00:16
Comment je peux savoir quel blue scren est lié ? à ce problème ?
merci de ta réponse rapide !
merci de ta réponse rapide !
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
4 janv. 2016 à 00:24
4 janv. 2016 à 00:24
Il faudrais faire une capture d'écran du blue screen pour noter le code d'erreur vous pouvez procédé de plusieurs façon
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
4 janv. 2016 à 14:33
4 janv. 2016 à 14:33
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
4 janv. 2016 à 15:36
4 janv. 2016 à 15:36
Voilà la photo lorsque je démarre l'ordinateur
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
4 janv. 2016 à 15:37
4 janv. 2016 à 15:37
Voilà la photo lorsque je démarre l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
5 janv. 2016 à 00:08
5 janv. 2016 à 00:08
Bonsoir j'avais du mal a lire le code d'erreur enfin j'ai trouver
http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-écran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/intel-corporation/usb-3-0-device-driver/iusb3xhc-sys/
http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-écran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/intel-corporation/usb-3-0-device-driver/iusb3xhc-sys/
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
5 janv. 2016 à 00:13
5 janv. 2016 à 00:13
Je peux essayer de faire une photo beaucoup plus net demain .. mais je ne comprend pas que ma photo soie net sur mon téléphone mais pas sur le site ..
Le message s'affiche pour ma part une fois sur le bureau l'image se fige environs 1 à 2 secondes puis me met l'écran blue ..
j'espère ne pas avoir un matériel défectueux car mon pc est neuf depuis octobre
--
Le message s'affiche pour ma part une fois sur le bureau l'image se fige environs 1 à 2 secondes puis me met l'écran blue ..
j'espère ne pas avoir un matériel défectueux car mon pc est neuf depuis octobre
--
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
5 janv. 2016 à 00:38
5 janv. 2016 à 00:38
C'est pas très net mais j'ai quand même pu lire le code d'erreur
MisterGameFR
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
5 janv. 2016 à 23:12
5 janv. 2016 à 23:12
Bonsoir
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème .. j'ai donc recommencé mon ordinateur à 0..
merci quand même de vos réponses.
bonne soirée
--
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème .. j'ai donc recommencé mon ordinateur à 0..
merci quand même de vos réponses.
bonne soirée
--