Up config gamer
Résolu
Nocturne2301
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prévu de changer ma carte graphique en passant d'une AMD Radeon HD 8570D à une GTX 960 mais le problème est : Laquelle prendre elles sont nombreuses et je ne sait pas laquelle choisir ? Quelle est la meilleur ? Aussi je voulais rajouter 8 Go de mémoire et je ne sais pas si cela vaut le coup de prendre celle dite " performance extrême ".
Merci pour toute réponses !
J'ai prévu de changer ma carte graphique en passant d'une AMD Radeon HD 8570D à une GTX 960 mais le problème est : Laquelle prendre elles sont nombreuses et je ne sait pas laquelle choisir ? Quelle est la meilleur ? Aussi je voulais rajouter 8 Go de mémoire et je ne sais pas si cela vaut le coup de prendre celle dite " performance extrême ".
Merci pour toute réponses !
A voir également:
- Up config gamer
- Ms config - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Touche up - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
il faut que tu tiennes compte de 4 choses :
- l'emplacement pour insérer la carte (en général, les carte avec 3 ventilo sont trop longue) !
- Que la nouvelle carte ne touche pas les barrettes de ram
- la mémoire des GTX 960
(2 variantes : en 2 GO et 4 Go)
pour les 2 go, le prix est dans les 200 à 210 €
pour les 4 Go, dans les 250 € !
après, tu as des variantes avec la possibilité d'OC etc etc !
- le bruit !
tout dépend de ce que tu veux faire avec !
la puce des GTX est une GM206 !
pour les comparatives de fonctionnement entre les différents types, regarde sur cette page :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/msi-geforce-gtx-960-gaming-2g-p25549/test.html
il faut que tu tiennes compte de 4 choses :
- l'emplacement pour insérer la carte (en général, les carte avec 3 ventilo sont trop longue) !
- Que la nouvelle carte ne touche pas les barrettes de ram
- la mémoire des GTX 960
(2 variantes : en 2 GO et 4 Go)
pour les 2 go, le prix est dans les 200 à 210 €
pour les 4 Go, dans les 250 € !
après, tu as des variantes avec la possibilité d'OC etc etc !
- le bruit !
tout dépend de ce que tu veux faire avec !
la puce des GTX est une GM206 !
pour les comparatives de fonctionnement entre les différents types, regarde sur cette page :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/msi-geforce-gtx-960-gaming-2g-p25549/test.html
Nocturne2301
Messages postés
230
Statut
Membre
8
Je dois en comprendre que la GTX 960 de MSI est la meilleur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question