Problème de performance pc (Asus)
Résolu
iDrazz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
iDrazz Messages postés 6 Statut Membre -
iDrazz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable Asus rog G séries avec de très bon composants notamment une carte graphique gtx 960M de chez nvidia, un processeur i7 ainsi que 8go de ram.
Cependant je galère a faire tourner des jeux demandant peu de ressources et en essayant de jouer à Anno 20205 le gameplay était injouable en ayant pourtant mis les réglages au minimum...
J'avais pourtant regardé un test de mon pc avant l'achat et Farcry 4 tournait en full définition !
Je trouve donc incompréhensible de ne pas pouvoir jouer alors que mon pc est totalement équipé pour le gaming de haute qualité.
Merci de m'offrir un peu de votre temps libre pour m'aider à résoudre ce problème.
Je viens d'acheter un pc portable Asus rog G séries avec de très bon composants notamment une carte graphique gtx 960M de chez nvidia, un processeur i7 ainsi que 8go de ram.
Cependant je galère a faire tourner des jeux demandant peu de ressources et en essayant de jouer à Anno 20205 le gameplay était injouable en ayant pourtant mis les réglages au minimum...
J'avais pourtant regardé un test de mon pc avant l'achat et Farcry 4 tournait en full définition !
Je trouve donc incompréhensible de ne pas pouvoir jouer alors que mon pc est totalement équipé pour le gaming de haute qualité.
Merci de m'offrir un peu de votre temps libre pour m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de performance pc (Asus)
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
De plus j'ai essayer de modifier certains paramètres dans le panneau de config nvidia ou dans la gestion des périphérique mais rien n'a changé.
J'ai également constaté que je dispose de 2 cartes graphiques: la carte nvidia mais également une carte de base de chez intel.
Est-il possible que mon pc utilise la carte intel et non la carte nvidia et si oui comment régler ce problème ?
Merci de m'apporter votre aide.
En utilisation intensive (jeux par exemple), il utilise la GTX 960.
C'est pour économiser la batterie.
Sur les jeux comme GTA V, il ne se lancerait même pas si c'était juste la carte Intel qui serait utilisée.