Débloquer un smartphone pour usage dans autre pays
honduras
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite acheter un smartphone en France pour un usage dans un autre pays, en Amérique centrale.
ESt-il suffisant de l'acheter débloqué, fonctionnera-t-il?
je me rappelle d'une histoire de bandes qui faisait qu'un portable ne marchait que dans certaines zones.
Merci.
je souhaite acheter un smartphone en France pour un usage dans un autre pays, en Amérique centrale.
ESt-il suffisant de l'acheter débloqué, fonctionnera-t-il?
je me rappelle d'une histoire de bandes qui faisait qu'un portable ne marchait que dans certaines zones.
Merci.
A voir également:
- Débloquer un smartphone pour usage dans autre pays
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
C'est une bonne blague :D
Un téléphone marchera internationalement je ne vois pas pourquoi il ne marcherai pas dans un autre pays !
Ses une question un peu débile quand même de se demander si un téléphone marche dans d'autre pays ;)
Un téléphone marchera internationalement je ne vois pas pourquoi il ne marcherai pas dans un autre pays !
Ses une question un peu débile quand même de se demander si un téléphone marche dans d'autre pays ;)
Bonjour,
Question pas si bête, vous verrez sur la carte ci-dessous que les fréquences utilisées en téléphonie mobile varient selon les pays.
https://www.worldtimezone.com/gsm.html
Donc votre téléphone devra non seulement être débloqué mais aussi pouvoir fonctionner avec les bonnes fréquences.
Comme quoi faut chercher un brin avant de traiter les autres de débiles ;)
Question pas si bête, vous verrez sur la carte ci-dessous que les fréquences utilisées en téléphonie mobile varient selon les pays.
https://www.worldtimezone.com/gsm.html
Donc votre téléphone devra non seulement être débloqué mais aussi pouvoir fonctionner avec les bonnes fréquences.
Comme quoi faut chercher un brin avant de traiter les autres de débiles ;)
et bonne année...ta question est un poil ambiguë car manque de précisions..si c'est juste pour téléphoner ou envoyer des sms cela ne pose aucun souci tous les pays emploient le même réseau GSM....si c'est pour la 3 ou 4g c'est autre chose..donc en fait il faudrait savoir si tu l’achètes en France pour vivre dans un autre pays ou si si c'est pour un voyage? ensuite tous les smartphones ne gèrent pas tous les mêmes réseaux 3 et 4g selon le pays..ce que tu vois dans le lien que t'a mis notre ami vieux-penible....donc techniquement il faut bien vérifier que ce smartphone gèrent bien les reseaux 3 et 4g du ou des pays concernés...