IPhone tombé a l'eau
krnnnnn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krnnnnn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krnnnnn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon iPhone 5 à l'eau, (il est resté 3secondes environ), après l'avoir bien essuyé 15 minutes plus tard je l'ai éteint et mis dans du riz et je compte le laisser 24heures. Y'a t-il des chance qu'il remarche et qu'il ne soit pas endommagé ?
J'ai fais tomber mon iPhone 5 à l'eau, (il est resté 3secondes environ), après l'avoir bien essuyé 15 minutes plus tard je l'ai éteint et mis dans du riz et je compte le laisser 24heures. Y'a t-il des chance qu'il remarche et qu'il ne soit pas endommagé ?
A voir également:
- IPhone tombé a l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour
Le riz ne sert a rien.
1ere chose à faire enlever la vitre arrière et débrancher la batterie ! C'est impératif !
Ensuite enlever le maximum de blindages possible (les plaques métalliques)
Prenez une brosse à dent (souple) et nettoyer la carte doucement avec de l'alcool des deux cotés.
Si vous avez toujours un problème avec il y a de grandes chances que certains composants CMS soient HS dans ce cas un diagnostic fait par un VRAI professionnel est impératif.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Le riz ne sert a rien.
1ere chose à faire enlever la vitre arrière et débrancher la batterie ! C'est impératif !
Ensuite enlever le maximum de blindages possible (les plaques métalliques)
Prenez une brosse à dent (souple) et nettoyer la carte doucement avec de l'alcool des deux cotés.
Si vous avez toujours un problème avec il y a de grandes chances que certains composants CMS soient HS dans ce cas un diagnostic fait par un VRAI professionnel est impératif.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Si il l'absorbe, comme le dit cet article : https://www.nextplz.fr/tutoriel/multimedia/107990-comment-reparer-un-smartphone-tombe-a-l-eau
Mais j'espère que tu avais sauvegardé tes données régulièrement avant qu'il tombe...