Comment voir le bas d'une fenêtre ?

verocorbele Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réalisé un album photo avec Cewe et au moment de la commande il m'est impossible de la valider en cochant la case en bas en droite car mon écran ne me permet pas de voir la fenêtre en entier. J'ai essayé de réduire la fenêtre pour la déplacer, impossible ; j'ai tenté de modifier la résolution via Paramètres ; j'ai aussi manipulé le réglage de l'écran sur l'écran lui-même... rien ne fonctionne...
Merci de vos idées !

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,
Le problème peut venir du site, et non pas de votre ordinateur.
0
verocorbele Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, cela confirme une impression que j'avais.Effectivement j'utilise ce site depuis des années et j'ai eu régulièrement ce problème mais cela dépendait des ordinateurs... Chez moi actuellement cela se passe bien, mais là je suis chez mes parents et je voulais leur faire un album (j'ai bossé dessus plusieurs heures évidemment) alors me voici bien embêtée au moment d la commande... Je peux peut-être poster sur un autre forum...
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Je vous remercie, et bon courage pour la suite.
0

Discussions similaires