Android/pup.riskware.SmsPays.x

BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sshamaloo -
Bonjour à tous et bonne année 2016
Quand je fais un nettoyage de la tablette de ma femme avec Malware, celui-ci trouve ce programme Android/pup.riskware.SmsPays.x malicieux, mais est incapable de le supprimer.
Qui peut me dire comment faire?
Merci
A voir également:

6 réponses

BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

il se trouve dans le dossier de téléchargement ?
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci, je ne sais pas, il faut que je le trouve, je ne connais pas trop les tablettes
0

Il faut déjà, que je trouve le dossier de téléchargement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque tu scannes avec l'antivirus, il doit d'intiquer l'emplacement.
0

Difficile de le trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sshamaloo

J'ai pareil !

Il est sous /system/app/20150626_LeKiosk/20150626_LeKiosk.apk

Et je ne le vois pas dans application ! Je ne fais absolument rien d'illicite je ne comprends pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il y a plein d'applications dans ce style avec divers nom d'apk etc.
0
sshamaloo

Merci de la rapidite . Donc rien de méchant ? D'ailleurs je ne sais pas pas ce que ce kiosk
0
sshamaloo

Merci alors je viens dinstaller es explorateur et il me faut cocher dans les parametres
Explorateur robot pour desinstaller lekiosk.

Comment faire ? Cela ne risque rien ?

Merci de la réponse
0
sshamaloo

OK mais la'tablette n'est pas rooté
0