Problème pub sur ordinateur

st-event Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jack -
Bonjour,

J'ai effectué une analyse anti malware avec malwarebytes mais aprés avoir redémarré l'ordinateur, je suis allé sur internet et les pubs réapparaissent de nouveau autour de l'écran, comment puis-je faire ?

A voir également:

3 réponses

st-event Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais également savoir si je n'avais pas fait de bétises avec l'analyse malwarebytes car j'ai l'impression que mon pc ralenti et j'ai eu des difficultés a remettre internet.

Merci
0
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir et bonne année,

Il faut vider le cache de FireFox...Outils--Option--Avancé--Réseau... en bas.

Ensuite tu installes des plugins..

-- Adblock plus
-- Wot
-- Ghostery
et tu regles les paramètres de chacun et tu redémarre FireFox

Après ça, tu auras nettement moins de pub.
0
st-event Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire tout ça mais malgré tout ça persiste...
j'ai fais une capture d'écran si tu le souhaites
0

Quand j'ouvre une page internet au début tout est niquel et après quelques secondes des petites pubs apparaissent autour de l'écran et des sites s'ouvrent sur un nouvel onglet et disparaissent aussi tôt.
0

Apparemment il y 'a marqué constant fun ads sur les pubs
0
Jack

Bonjour,

Je vous conseille de faire un petit nettoyage avec Adwcleaner, gratuit et en français en version portable, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'installation.
Suivre les consignes...

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
A+
0