Pb de vitesse de lecture!!

Jean -  
 Jean -
Bonjour, j'ai un gros probleme due a la vitesse de lecture de tout les fichiers mutimedias lus sur mon c autant audio que video et ce, avec nimporte quel lecteur (WMP, vlc, crystal player, etc..) Les videos sont accelerés de 20% et l'audio aussi. Meme les sons de windows au démarrage sont un peu plus rapides et un peu plus aigus que la norme... Quel est le probleme et que faire??? Merci de repondre rapidement svp!

Jean.
A voir également:

7 réponses

lecristal

Bonjour,
as tu touché a quelque chose sur ton pc??
mauvaise manip ou autres
0
Jean

Bah voila le probleme c'est que je n'ai touché a rien pour que sa arrive
0
Jean

Je ne comprend vrm pas! HELP SVP!
0
tribun

bonjour
avec un problème on commence avant tout un mode sans échec
fait un essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_qd Messages postés 7 Statut Membre

As-tu installé des codecs? Et si oui est-ce que ffdshow est installé car de temps en temps des filtres sont activés à l'installation qui produisent ces problèmes
0
Jean

Et bien figurez vous qu'en regardant de plus pres, je me suis rendu compte que le probleme n'est que lié au son! En effet, le video n'est pas du tout acceleré. Par contre, le son l'est de 20% a peu pres et il résonne énormément (comme une boite de conserve) et la qualité est vraiment nulle. (Je suis sur un laptop donc c deja pas super mais la c vrm horrible! Que faire?? Est-ce lié au pilote du chipset audio? Aidez moi svp!
0
Jean

Aidez moi svp! le probleme ne doit pas etre si complexe étant donné quil ne sagit que d'un probleme de son maintenant
0