Pb de vitesse de lecture!!
Jean
-
Jean -
Jean -
Bonjour, j'ai un gros probleme due a la vitesse de lecture de tout les fichiers mutimedias lus sur mon c autant audio que video et ce, avec nimporte quel lecteur (WMP, vlc, crystal player, etc..) Les videos sont accelerés de 20% et l'audio aussi. Meme les sons de windows au démarrage sont un peu plus rapides et un peu plus aigus que la norme... Quel est le probleme et que faire??? Merci de repondre rapidement svp!
Jean.
Jean.
A voir également:
- Pb de vitesse de lecture!!
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu installé des codecs? Et si oui est-ce que ffdshow est installé car de temps en temps des filtres sont activés à l'installation qui produisent ces problèmes
Et bien figurez vous qu'en regardant de plus pres, je me suis rendu compte que le probleme n'est que lié au son! En effet, le video n'est pas du tout acceleré. Par contre, le son l'est de 20% a peu pres et il résonne énormément (comme une boite de conserve) et la qualité est vraiment nulle. (Je suis sur un laptop donc c deja pas super mais la c vrm horrible! Que faire?? Est-ce lié au pilote du chipset audio? Aidez moi svp!