Des logiciels et fichier se supprime tout seul

Fermé
Spirit - Modifié par Spirit le 1/01/2016 à 19:56
 Spirit - 1 janv. 2016 à 21:47
Bonjour,je suis ici car meme en cherchant sur le web je ne trouve pas la solution a mon probleme.
depuis quelque heure il y a des fichiers et logiciels qui se désinstalle tout seul sur mon pc
meme voulant effectuer une actualisation ou réinitialisation il me dis qu'il me manque des fichiers,de plus je poste ca sur mon deuxieme pc car sur mon pc n'est plus connecte en wifi et quand j'essai d'ouvrir le truc dans la barre d'outils pour selectionner ma connection il ne veut pas s'ouvrir tout comme le menu demarrer et plusieur autres chose
Je pense que c'est une infection mais je ne suis pas sur
merci de me repondre svp.
A voir également:

1 réponse

Furious42 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 1
1 janv. 2016 à 20:02
Bonjour,

Quel pc as-tu ? Il me semble aussi que tu es attrapé un virus. Si c'est cela il faut vite agir avec une remise à 0 du pc car si tu as des documents secrets, bien évidemment ils vont te les prendre et s'en servir. Je peux t'aider en cas de besoin de remise à 0.

Cordialement,
0
J'ai un hp pavillion dis moi quelle autre information tu veux
ca serait vraiment bien si tu m'aide a faire une remise a 0
0
Furious42 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 1
1 janv. 2016 à 20:21
C'est un pc portable ? Et souhaite tu garder des documents important sur l'ordi ou tu t’en fou et tu es près à faire une remise à 0 comme si il était sorti d'usine ?
0