Codec Video CS ?
Fermé
nIk0.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
24 juil. 2007 à 15:09
vin's - 17 nov. 2007 à 12:28
vin's - 17 nov. 2007 à 12:28
A voir également:
- Codec Video CS ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
elle est pas si mal ta video, un peu sombre mais ça ça vient de la luminosité dans ton jeu. Joli frag. C'est fais expres le ralenti ? Sinon fais bien coincider le nombre de screen par seconde du start movie et celui que tu regle pour encoder avec videomach. A+
videomach est tres bien pour faire une video sans effets et encore avec les derniere versions il y a quelques effets sympas. Pour le codec a utiliser, je te conseil MPEG4, c'est un peu lourd mais le rendu est de bonne qualité.
Pour comparer des codec, encode simplement une partie de ta video avec plusieur codec different et regarde les video a la suite, tu te feras une idee toi meme. J'espere t'avoir aidé et n'avoir pas trop mal ecrit avec mon langage SMS je vais me faire engueuler par les admins. A +
Pour comparer des codec, encode simplement une partie de ta video avec plusieur codec different et regarde les video a la suite, tu te feras une idee toi meme. J'espere t'avoir aidé et n'avoir pas trop mal ecrit avec mon langage SMS je vais me faire engueuler par les admins. A +
Bonjour Niko
Je voudrai te poser une petite question ??
je veut faire une video cs aussi mais quand je veut choisir les codec je ne voi pas XviD
Il est directment dedans quand tu l installe? ou il faut le telecharger ? Pourrait tu m aider ??
Merci D avance
Je voudrai te poser une petite question ??
je veut faire une video cs aussi mais quand je veut choisir les codec je ne voi pas XviD
Il est directment dedans quand tu l installe? ou il faut le telecharger ? Pourrait tu m aider ??
Merci D avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question