Codec Video CS ?

Fermé
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 24 juil. 2007 à 15:09
 vin's - 17 nov. 2007 à 12:28
Bonjour à Tous,

Je voudrais faire une video CS
J'utilise le viewdemo et le startmovie et ensuite videomatch.
Je ne suis pas fier du rendu video que ça me donne :
http://0s3f.free.fr/Bim.avi => Ouvrir Avec VLC ;)
Avec le codec Xvid

Je voudrais savoir quel codec utiliser et quels propriétés de CG il faut opter
eventuellement d'autres logiciels si vous voulez :)

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

elle est pas si mal ta video, un peu sombre mais ça ça vient de la luminosité dans ton jeu. Joli frag. C'est fais expres le ralenti ? Sinon fais bien coincider le nombre de screen par seconde du start movie et celui que tu regle pour encoder avec videomach. A+
1
videomach est tres bien pour faire une video sans effets et encore avec les derniere versions il y a quelques effets sympas. Pour le codec a utiliser, je te conseil MPEG4, c'est un peu lourd mais le rendu est de bonne qualité.
Pour comparer des codec, encode simplement une partie de ta video avec plusieur codec different et regarde les video a la suite, tu te feras une idee toi meme. J'espere t'avoir aidé et n'avoir pas trop mal ecrit avec mon langage SMS je vais me faire engueuler par les admins. A +
0
Bonjour Niko

Je voudrai te poser une petite question ??
je veut faire une video cs aussi mais quand je veut choisir les codec je ne voi pas XviD

Il est directment dedans quand tu l installe? ou il faut le telecharger ? Pourrait tu m aider ??
Merci D avance
0
Bonjour,

Je parle de videomatch biensur je percise au cas ou ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
voila moi j essaie de faire une video cs j ai lu un tuto pour ca j ai fai ce qu on m'a dit et ca marche mais je n 'ai pas de son quelqu'ujn peu me dire pourquoi ?merci
0