Démarrage ordinateur par clavier

MTR -  
superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment desactiver le depart de mon ordinateur par le clavier

il suffit de toucher le clavier et l ordinateur demarre !

2 réponses

1. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520

bonjour
    votre pc est en veille cela est normal il faut arreter le pc choisir arret
    1
    1. MTR

Merci mais je sais arrêter mon pc
      il n'est pas en veille
      c'est depuis que j'ai installé Windows 10
      il y a sûrement quelque chose à désactiver mais quoi.?
      0
      1. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520 > MTR

quand vous cliquer sur arret attendre qqe secondes puis vous avez un menu et cliquer sur arret
        0
      2. MTR > superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais ! vous prenez les gens pour des idiots !

j'ai un problème depuis Windows 10 et pas avant !
        (cela fait + 20 ans que j'ai des ordinateurs !)

c'était pas nécessaire de me répondre pour m'indiquer cela !

il doit y avoir quelque chose à désactiver dans les paramètres .
        ET si vous ne savez pas :ne répondez pas !
        0
      3. superbarnis Messages postés 4419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   520 > MTR

il aurais fallut dire que c'est win 10 pour moi 30 ans de manip pc et de memoire cela etait plus simple sous dos ou dr dos .
        pour ma part win 10 fonctionne bien je viens de passer mon 2 pc a 10 et pas de prob a part faut changer quelque habitudes
        0
  2. semper

Bonjour,
    certain pc on une configuration bios qui permettent le boot par touche clavier. il faut rentrer dans le bios du pc au démarrage et désactiver cette option.
    Cordialement
    0