Filtre avancé sur Excel 2007

Fermé
rixm86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 15:03
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 25 juil. 2007 à 10:02
Bonjour, j'ai un fichier excel comportant sur une colonne une liste de villes, et sur la colonne suivante les codes communes INSEE correspondants. Cependant j'ai besoin des codes postaux, j'ai donc récupéré un fichier excel de correspondance codes INSEE codes postaux, et je souhaite maintenant utiliser l'option de filtre avancé pour ajouter les bons codes postaux dans une nouvelle colonne de mon premier fichier de villes.

J'ai copié-collé ma liste de villes et de codes communes sur le fichier de correspondance, les codes commune étant dans une colonne H, ceux du fichier correspondance sont sur la colonne D.
Je souhaite filtrer la liste de la colonne D en ne gardant que les codes qui sont dans ma colonne H.
J'ai donc prix l'option filtre avancé, séléctionné la colonne D en list range, et la colonne H en criteria range, mais rien ne se passe...
Quelle est l'erreur dans ma manipulation??

PS j'ai deja été voir l'aide microsoft, et je n'y ai pas trouvé de réponse adaptée a mon probleme..

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
25 juil. 2007 à 10:02
bonjour
Regarde ici le principe d'une table de correspondance sous Excel
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/318excel.php
0