Le son et vidéo ne marche pas

Jess. -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme : il m'est impossible de regarder une vidéo (sur youtube.com ou sur lecteur windows media) ou d'écouter une musique, pourtant, avant l'ordinateur n'avait pas du tout du mal a lire.

Que faire pour que sa remarche ?
Répondez moi svp.

5 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Que se passe t'il lorsque tu lances une video sous you tube? Tu n'as pas d'image? Même pas un sigle?

Luc
0
Jess.

Si, il y a l'image mais, c'est comme si que sa mettait toujours sur pause a chaque seconde, et pareil pour la musique
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

Est ce que cette musique est en streaming (donc prise directement sur internet et non enregistrée sur ton disque dur)?

Luc
0
Jess.

D'autre oui d'autre non. Et sa donne le meme résultat ...
J'ai formater mon ordinateur et mis toute mes musiques sur un disque dur, sa beug moin, meme que certaine non, mais d'autre oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

A ce moment il faudrait réinstaller le driver de ta carte son. Sinon j'ai comme doute que certains de tes morceaux (ceux qui ne jouent pas du tout ou qui lag) sont en streaming ce qui expliquerait pourquoi le probleme persiste malgré la réinstalation du systeme d'exploitation.
Verifie la terminaison des morceaux de musique qui ne fonctionnent pas du tout et leur taille sur ton disque ammovible. Est-ce des Mp3 ont ils 1mega ou plus?

Luc
Ps : plus bete que ça verifie si tes hauts parleurs sont bien branchés et si le probleme persiste lorsque tu changes d'haut parleurs.
0