Mes jeux ne se lancent plus !
LOucky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Problème de lancement de jeu :
Bonjour à tous !
Je ne sais pas vraiment si ce sujet a déjà été traité mais voila :
J'ai recement rajouter un DD en esclave sur mon Pc, en nettoyant un peu la poussière au passage...
J'ai donc transféré des données de mon ancien disque vers mon nouveau (certains fichiers _install, musiques, vidéos, etc).
Mais voila que quand je lance un jeu... soit il me dit que "patati ... doit fermer" soit il fait semblant de charger durant quelques secondes et puis plus rien (note : pour age of empire III, le processus reste actif mais rien ne se passe)
Donc voila je suis un peu paumé, j'ai déja mis a jour ma carte graphique, idem pour direct X... Que faire?
Je ne sais pas si c un probleme de fichiers que je n'aurais pas du déplacer où si c'est un problème "mecanique" !
[a oui, j'ai rebrancher un lecteur aussi je tourne avec un lecteur + un graveur]
Jeux concernés : Simcity 3000 (mon frere est fan ^^) et Age Of Empire III ...
(nota : Track mania Nations marche très bien)
Bonjour à tous !
Je ne sais pas vraiment si ce sujet a déjà été traité mais voila :
J'ai recement rajouter un DD en esclave sur mon Pc, en nettoyant un peu la poussière au passage...
J'ai donc transféré des données de mon ancien disque vers mon nouveau (certains fichiers _install, musiques, vidéos, etc).
Mais voila que quand je lance un jeu... soit il me dit que "patati ... doit fermer" soit il fait semblant de charger durant quelques secondes et puis plus rien (note : pour age of empire III, le processus reste actif mais rien ne se passe)
Donc voila je suis un peu paumé, j'ai déja mis a jour ma carte graphique, idem pour direct X... Que faire?
Je ne sais pas si c un probleme de fichiers que je n'aurais pas du déplacer où si c'est un problème "mecanique" !
[a oui, j'ai rebrancher un lecteur aussi je tourne avec un lecteur + un graveur]
Jeux concernés : Simcity 3000 (mon frere est fan ^^) et Age Of Empire III ...
(nota : Track mania Nations marche très bien)
A voir également:
- Mes jeux ne se lancent plus !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Dommage que ce soit la seule solution parceque je l'est déjà fais... J'ai essayé les réinstall sur le premier comme le second disque, ca ne marche paaaaas ^^
De plus, je sais pas si y'a un rapport, mais mes icones de fichier musicaux ne sont pas affichées depuis mon petit ajout de disque....Et pourtant je les lancent très bien :'/
De plus, je sais pas si y'a un rapport, mais mes icones de fichier musicaux ne sont pas affichées depuis mon petit ajout de disque....Et pourtant je les lancent très bien :'/