Config PC Bien/Mauvais (3) SOS

Ytmag Messages postés 152 Statut Membre -  
Ytmag Messages postés 152 Statut Membre -
Salut les gens !

Dites moi ce que vous pensez de cette config :

Au fait vous pensez quoi de mantle ? Avec un E5-2698 (16 Coeurs) sa doit être énorme !
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh bah en changeant de carte-mère et de processeur OK, mais là, il est pas plus puissant qu'un APU....
https://www.cpubenchmark.net/cpu_lookup.php?cpu=intel+core+i7+920+%40+2.67ghz&id=834
0
Ytmag Messages postés 152 Statut Membre 3

Hein ?? En changeant de carte mére j'ai même pas préciser la quel ... ? Pas plus puissant qu'un APU , comment sa ?
0

Bah il va brider la carte graphique à coup sur en jeu.... Le processeur est totalement dépassé.
0

Rhoo j'en ai marre mdrrr^^ Mais je pourrais quand même réussir a joué a des jeux comme
BF3/BF4 et tout non ?
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Entièrement d'accord avec Djo ce coup-ci...

;))
0

Oui mais je pourrais quand même joué a des jeux badass non? ex: BF3/BF4
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Pourquoi ce choix CPU ?

--> Obslète !!
0

Sa ne réponds pas a la questions sinon c'est parce que c'est de la récup ^^
0

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/battlefield-4/11804/?p=r

C'est juste un exemple pour te dire que Djo a raison...

Ta CG sera CPU Limited avec une tel moteur....
0

Mais bordel !! J'arrive a joué a 40FPS a BF3 normal avec mon E6750! Alors avec l'i7 sa va déchirer... Un tel moteur ?? Tu parle de Frosbite 3 la ?
Mais au fait ? Intel quad-core : sa serait pas un i7 comme de par hasard non ?
0

Bah Bf3 ouais si tu aimes les graphismes PS2 ou la danse du robot....
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

faudrait pas éxagérer non plus...
0

Mais bordel !! J'arrive a joué a 40FPS a BF3 normal avec mon E6750! Alors avec l'i7 sa va déchirer...
0
VanHacking Messages postés 51 Statut Membre

Je suis d'accord avec Djo et Buenos74, ce cpu est dépassé.

A vrai dire, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas le CPU mais la carte mère qui va avec, en effet vu l'âge du cpu, la carte mère ne doit être qu'en PCI express 2.0, ce qui briderait pas mal les performances d'une 280x...

Après, les gars faut pas éxagérer non plus, il aura de très bonnes performances en jeu! C'est juste qu'avec un meilleur processeur et surtout une meilleure carte mère il pourrait gagner dans les 15/20 fps celon les jeux...

Après si tu n'as pas le budget de te payer un proco et une mobo neuve, t'inquiète pas, sa te fera quand même un pc qui tournera bien.
Change le proco et la mobo dès que tu le peux pour exploiter le potentiel de ta carte graphique a 100%, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !!
0