Redimensioner une vidéo mpg avec Virtualdub ?
Résolu/Fermé
Helpneeded
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
24 juil. 2007 à 13:29
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2007 à 18:26
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2007 à 18:26
A voir également:
- Redimensioner une vidéo mpg avec Virtualdub ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 14:28
24 juil. 2007 à 14:28
SAlut
Les problèmes un par un :
*- La vidéo passe de 1Go à 40 Go => tout simplement que tu as oublié la compression vidéo: mettre codec Divx avec un débit de 800 à 1200 suivant la qualité voulue
*-Virtualdub ne sort QUE des fichiers avi, c'est normal !!
*-C'est pas un problème de son, même avec un son wav une vidéo ne grossit pas dans ces proportions, comme pour la vidéo il faut mettre la compression avec comme codec mp3
*- quant à la taille de l'image trop aplatie il est possible de la remettre au format 4/3 avec le filtre vidéo nommé "resize"
*- remarque: pour avoir accès aux "filters" (filtres) il faut sélectionner avant "full processing mode"
En une seule passe tu importes ton mpeg, tu compresses la vidéo en DivX, tu la retailles au bon format et tu passes le son en mp3
Facile...................
Les problèmes un par un :
*- La vidéo passe de 1Go à 40 Go => tout simplement que tu as oublié la compression vidéo: mettre codec Divx avec un débit de 800 à 1200 suivant la qualité voulue
*-Virtualdub ne sort QUE des fichiers avi, c'est normal !!
*-C'est pas un problème de son, même avec un son wav une vidéo ne grossit pas dans ces proportions, comme pour la vidéo il faut mettre la compression avec comme codec mp3
*- quant à la taille de l'image trop aplatie il est possible de la remettre au format 4/3 avec le filtre vidéo nommé "resize"
*- remarque: pour avoir accès aux "filters" (filtres) il faut sélectionner avant "full processing mode"
En une seule passe tu importes ton mpeg, tu compresses la vidéo en DivX, tu la retailles au bon format et tu passes le son en mp3
Facile...................
Helpneeded
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 18:22
24 juil. 2007 à 18:22
Ca a l'air de marcher !
J'ai importé ma vidéo puis fait "Video", "Compression" et j'ai sélectionné le codec DivX 6.0 , puis je l'ai redimensionner manuellement (sans passer par les filtres).
Quant au son, j'ai fait "Audio", "Compression" et selectionné le codec mpeg layer 3. Et puis là j'ai sauvegardé en tant que avi. et le fichier s'enregistre ( il y en a pour environ 45min).
Merci beaucoup, j'arrive pas à croire que ça a été aussi simple!
J'ai importé ma vidéo puis fait "Video", "Compression" et j'ai sélectionné le codec DivX 6.0 , puis je l'ai redimensionner manuellement (sans passer par les filtres).
Quant au son, j'ai fait "Audio", "Compression" et selectionné le codec mpeg layer 3. Et puis là j'ai sauvegardé en tant que avi. et le fichier s'enregistre ( il y en a pour environ 45min).
Merci beaucoup, j'arrive pas à croire que ça a été aussi simple!
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 18:26
24 juil. 2007 à 18:26
Quand je disais que c'était facile !
Avec le filter resize c'est encore plus facile ..
Avec le filter resize c'est encore plus facile ..
24 juil. 2007 à 17:27