Soucis avec mes documents

Résolu
cristal153 Messages postés 5 Statut Membre -  
cristal153 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis, Je n'arrive plus à ouvrir " mes documents", une fenêtre d'erreur (explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer...) apparaît et tout se bloque, fenêtre, menu démarrer, même le ctrl, alt delete ne répond pas.
J'ai essayé en mode sans échec mais sans résultat, toujours le même message d'erreur.
Je soupçonne un fichier musique téléchargé car tout c'est coupé pendant le téléchargement, j'aimerai donc supprimé tout ces fichiers musique mais pas d'accés possible car bug.
J'ai essayé aussi de lancer Norton mais il bug aussi, en fait je sais atteindre tout, même me connecter sur le net mais dès que je veux ouvrir mes documents, fini plus rien, je sais même plus fermer le pc normalement.

Je vous remercie déjà pour votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme

Menu Démarrer -> Exécuter
Tapes CHKDSK /F
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tape O pour Oui et redémarre ton PC

Ne touche à rien et attends...
0
cristal153 Messages postés 5 Statut Membre

Je viens d'essayer et rien ne change, c'est pareil, pas moyen d'ouvrir .
0
Utilisateur anonyme

une question

va sur ton icone documents >clic droite dessus>propriete >qu'elle est ta cible
0

C:\Documents and settings/ Gaf-................. .000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu as téléchargé ce fichier douteux il y a peu de temps, tu peu essayer de faire une restauration systeme.
0
tribun

bonjour
je te propose une restauration du système
un point de restauration avant ton téléchargement de ta musique
si tu sais quand
0

Déjà essayé une restauration et ça marche pas non plus.

Si je supprime la session, cela corrigera le soucis? Cela m'embêterai de supprimer tout mes fichiers dans ce dossier mais si j'ai pas le choix tant pis!
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaie de copier ton dossier mes doccuments a l'aide d'une commande dos.
demarrer\executer tu tape cmd
une fenetre noir s'ouvre
tape:
c:
puis
cd \
puis
cd Documents and Settings
puis
cd %username%
puis
cd mes documents

a ce moment la tu sera a la racine du repertoire mes documents et tu tape DIR qui te permettras de voir tou le contenue de "mes documents"
tu peut ensuite utilisé la commande copy pour recuperer tes fichiers
imaginons que tu veuille recuperer le repertoire "mes images" tu cree un repertoire sur la racine de C: qui s'apel "recup"
tu tape ensuite
copy "mes images" c:\recup

Normalement tu devrai avoir tou le contenue de "mes images" dans le repertoire "recup" sur ton C

Sinon tu peux egalement copier tou le contenue de "mes documents" en tapan
copy *.* c:\recup
0

Bonjour à tous,

J'ai essayé plein de trucs et suivis tous vos conseils et bien d'autres, mais rien à faire toujours ce big bug.
J'ai un abonnement norton que je paye régulièrement, mais pour être certaine qu'un virus n'est pas responsable, j'ai installer avast et à ma grande surprise, adware et cheval de troie se partageaient le pc grrr. Donc à quoi sert de prendre un anti virus payant s'il laisse passer ça!!!!!! Avast m'a tout de suite détecté ces soucis.
J'ai lu que cela pouvai venir de la carte graphique Nvidia aussi, qu'il fallait mettre à jour, mais pas ça, J'ai essayer CHKDSK /F et CHKDSK /R sans résultat, enfin, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le sujet du bug de explorer.exe.

Enfin j'ai trouvé la solution, même si cen'est pas pas vraiment une, radicale mais la seule que j'ai trouvé, Formatage du pc, pfffff.
J'ai donc perdu tout.

Merci quand même pour votre aide
0