[XP] Login

Résolu
supergt Messages postés 29 Statut Membre -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir un compte sur lequel démarrer. Il n'y en a qu'un seul et c'est le miens.

Comment faire pour qu'il ne me demande plus cette info à chaque démarrage et qu'il log directement sur le miens?

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Par sécurité c'est quand même mieux de se loguer avec un mot de passe :/
1
pierre001 Messages postés 52 Statut Membre 6

Salut ! Tu dois :

1. Tu fais exècuter dans le menu démarrer.
2. Tu tape la commande suivante : [control userpasswords2] (sans les crochets)
3. Une fenètre s'ouvre.
4. Tu sélectionne ton compte utilisateur (pas de double-clic, juste en surbrillance)
5. Tu décoche la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot ....
6. tu fais OK
7. Tu rentre ton mot de passe si tu en à un.
8. Et voilà c'est fini, tu redémarre et tu regarde le boulo.

J'espère que sa va t'aider. Salut.
1

PS : Dis nous si sa marche.
0
supergt Messages postés 29 Statut Membre

impecable merci beaucoup!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Re,

Haha, c'est ce que je lui avais proposé de faire, je m'exprime mal peut etre...nouveau pour moi cette aide a distance...dsl

Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Dans ton panneau de configuration tu doubles clic sur comptes utilisateurs et ensuites selectiones modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

Bonne fin de journée

Luc
-1

Je suis pas d'accord avec lukvance car il veut se connecter automatiquement et pas avoir le login classique de Windows 2000 (tu vois ;-))
0