[XP] Login
Résolu
supergt
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir un compte sur lequel démarrer. Il n'y en a qu'un seul et c'est le miens.
Comment faire pour qu'il ne me demande plus cette info à chaque démarrage et qu'il log directement sur le miens?
Merci beaucoup!
Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir un compte sur lequel démarrer. Il n'y en a qu'un seul et c'est le miens.
Comment faire pour qu'il ne me demande plus cette info à chaque démarrage et qu'il log directement sur le miens?
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
5 réponses
-
-
Salut ! Tu dois :
1. Tu fais exècuter dans le menu démarrer.
2. Tu tape la commande suivante : [control userpasswords2] (sans les crochets)
3. Une fenètre s'ouvre.
4. Tu sélectionne ton compte utilisateur (pas de double-clic, juste en surbrillance)
5. Tu décoche la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot ....
6. tu fais OK
7. Tu rentre ton mot de passe si tu en à un.
8. Et voilà c'est fini, tu redémarre et tu regarde le boulo.
J'espère que sa va t'aider. Salut. -
-
Re,
Haha, c'est ce que je lui avais proposé de faire, je m'exprime mal peut etre...nouveau pour moi cette aide a distance...dsl
Luc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Dans ton panneau de configuration tu doubles clic sur comptes utilisateurs et ensuites selectiones modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Bonne fin de journée
Luc