[XP] Login
Résolu
supergt
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir un compte sur lequel démarrer. Il n'y en a qu'un seul et c'est le miens.
Comment faire pour qu'il ne me demande plus cette info à chaque démarrage et qu'il log directement sur le miens?
Merci beaucoup!
Voilà, je viens d'installer windows xp pro sp2 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il me connecte directement à mon compte. En fait, je suis le seul utilisateur et systématiquement, au démarrage, windows me demande de choisir un compte sur lequel démarrer. Il n'y en a qu'un seul et c'est le miens.
Comment faire pour qu'il ne me demande plus cette info à chaque démarrage et qu'il log directement sur le miens?
Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
A voir également:
- [XP] Login
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Freecell xp - Forum Windows 8 / 8.1
- Où trouver le freecell du XP ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut ! Tu dois :
1. Tu fais exècuter dans le menu démarrer.
2. Tu tape la commande suivante : [control userpasswords2] (sans les crochets)
3. Une fenètre s'ouvre.
4. Tu sélectionne ton compte utilisateur (pas de double-clic, juste en surbrillance)
5. Tu décoche la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot ....
6. tu fais OK
7. Tu rentre ton mot de passe si tu en à un.
8. Et voilà c'est fini, tu redémarre et tu regarde le boulo.
J'espère que sa va t'aider. Salut.
1. Tu fais exècuter dans le menu démarrer.
2. Tu tape la commande suivante : [control userpasswords2] (sans les crochets)
3. Une fenètre s'ouvre.
4. Tu sélectionne ton compte utilisateur (pas de double-clic, juste en surbrillance)
5. Tu décoche la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot ....
6. tu fais OK
7. Tu rentre ton mot de passe si tu en à un.
8. Et voilà c'est fini, tu redémarre et tu regarde le boulo.
J'espère que sa va t'aider. Salut.
Re,
Haha, c'est ce que je lui avais proposé de faire, je m'exprime mal peut etre...nouveau pour moi cette aide a distance...dsl
Luc
Haha, c'est ce que je lui avais proposé de faire, je m'exprime mal peut etre...nouveau pour moi cette aide a distance...dsl
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question