Par-feu et antivirus windows
pierrotb001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Je suis nouveau sur le site. Petite question: j'ai installé le logiciel de protection global : Bitdefender. J'aimerais savoir si dans le cas d'un antivirus, antispam, antispyware et pare-feu il faut désactiver l'antivirus et le par feu de WINDOWS? Et comment le fait -on. En effet j'ai essayé de désactiver le parfeu windows et ça marche pas sur la première fenètre (2eme fenètre: apparement désactivé).
Que pensez vous de bitdfender?
Merci si vous pouvez m'aider.
PIerre
Je suis nouveau sur le site. Petite question: j'ai installé le logiciel de protection global : Bitdefender. J'aimerais savoir si dans le cas d'un antivirus, antispam, antispyware et pare-feu il faut désactiver l'antivirus et le par feu de WINDOWS? Et comment le fait -on. En effet j'ai essayé de désactiver le parfeu windows et ça marche pas sur la première fenètre (2eme fenètre: apparement désactivé).
Que pensez vous de bitdfender?
Merci si vous pouvez m'aider.
PIerre
A voir également:
- Par-feu et antivirus windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Si ta bitdefender 9 pro + ( comme moi )
désactive le parce-que dans bitdefender ta tout se qu'il te faut
( antivirus, atispam, firewall ) le firewall est équivalent au pare feu
Bref si tu ve désactivé le par feu windows
tu va dans
démarrer/Paneau de configuration/centre de sécuriter/tu clique sur pare-feu windows en bas et ta juste a cliquer sur desactiver et voila j'espere que mon aide te sera utilie :)
désactive le parce-que dans bitdefender ta tout se qu'il te faut
( antivirus, atispam, firewall ) le firewall est équivalent au pare feu
Bref si tu ve désactivé le par feu windows
tu va dans
démarrer/Paneau de configuration/centre de sécuriter/tu clique sur pare-feu windows en bas et ta juste a cliquer sur desactiver et voila j'espere que mon aide te sera utilie :)