Terminal windows
bigstan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Tout le monde,
j'ai besoin de me connecter sur le serveur de mon école, sauf que je bloque sur une étape ou ils disent :
C:\apps\plink.exe -L 2200:SALLETP.insa-rouen.fr:22 LOGIN@ssh.insa-rouen.fr
plink est un programme que j'ai telechargé, il se trouve bien dans C:\apps\ mais: que veut dire ?
'C:\apps\plink.exe'
comment aller jusqu'a plink.exe ? quand j'écris cd plink.exe, ca ne marche pas... enfin je comprend pas ce qu'il faut faire une fois on a telechargé le programme.
bonne fêtes à vous.
j'ai besoin de me connecter sur le serveur de mon école, sauf que je bloque sur une étape ou ils disent :
C:\apps\plink.exe -L 2200:SALLETP.insa-rouen.fr:22 LOGIN@ssh.insa-rouen.fr
plink est un programme que j'ai telechargé, il se trouve bien dans C:\apps\ mais: que veut dire ?
'C:\apps\plink.exe'
comment aller jusqu'a plink.exe ? quand j'écris cd plink.exe, ca ne marche pas... enfin je comprend pas ce qu'il faut faire une fois on a telechargé le programme.
bonne fêtes à vous.
A voir également:
- Terminal windows
- Commande terminal mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
plink est le programme,
'C:\apps\plink.exe' est le chemin complet de ce programme.
Tu dois ouvrir un terminal sous Windows en tapant cmd dans l'écran de démarrage.
Ensuite tu tape les commandes suivantes :
En précisant ton login bien sûr ;)
plink est le programme,
'C:\apps\plink.exe' est le chemin complet de ce programme.
Tu dois ouvrir un terminal sous Windows en tapant cmd dans l'écran de démarrage.
Ensuite tu tape les commandes suivantes :
cd C:\apps
plink.exe -L 2200:SALLETP.insa-rouen.fr:22 LOGIN@ssh.insa-rouen.fr
En précisant ton login bien sûr ;)