J arives pas a enlever MAJ windows 10
biman
Messages postés
718
Membre
Dernière intervention
-
biman Messages postés 718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biman Messages postés 718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 8 depuis Janvier 2015 et la mise à jour KB3035583 (pour obtenir Windows 10) s'est installé dans mon ordinateur à mon insu au mois de Mai. J'ai réussi à supprimer cette mise à jour, mais Windows Update veut quand même me la réinstaller. Je ne veux vraiment pas avoir Windows 10, car je suis très bien avec Windows 8
Alors, comment bloquer la mise à jour KB3035583 ?
J'ai Windows 8 depuis Janvier 2015 et la mise à jour KB3035583 (pour obtenir Windows 10) s'est installé dans mon ordinateur à mon insu au mois de Mai. J'ai réussi à supprimer cette mise à jour, mais Windows Update veut quand même me la réinstaller. Je ne veux vraiment pas avoir Windows 10, car je suis très bien avec Windows 8
Alors, comment bloquer la mise à jour KB3035583 ?
A voir également:
- J arives pas a enlever MAJ windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut
essaye ca je vient de voir sur le net
Bref, si vous êtes sous Windows 8 ou 7, allez dans l'explorateur de fichiers, affichez les fichiers cachés et regardez si vous avez un dossier nommé "$Windows.~BT". Si c'est le cas, vous pouvez le supprimer pour libérer un peu de place.
Après pour bloquer la mise à jour, rendez-vous dans la liste détaillée des mises à jour déjà installées et faites un clic droit / désinstaller la mise à jour sur les MAJ suivantes en sélectionnant "Redémarrer plus tard" lorsqu'on vous le propose :
Si vous êtes sous Windows 7 : KB3035583, KB2952664, KB3021917
Si vous êtes sous Windows 8 : KB3035583, KB2976978
essaye ca je vient de voir sur le net
Bref, si vous êtes sous Windows 8 ou 7, allez dans l'explorateur de fichiers, affichez les fichiers cachés et regardez si vous avez un dossier nommé "$Windows.~BT". Si c'est le cas, vous pouvez le supprimer pour libérer un peu de place.
Après pour bloquer la mise à jour, rendez-vous dans la liste détaillée des mises à jour déjà installées et faites un clic droit / désinstaller la mise à jour sur les MAJ suivantes en sélectionnant "Redémarrer plus tard" lorsqu'on vous le propose :
Si vous êtes sous Windows 7 : KB3035583, KB2952664, KB3021917
Si vous êtes sous Windows 8 : KB3035583, KB2976978
Utilisateur anonyme
apres il suffit tu masque KB3035583 et le tour est jouer t auras plus cette demande^^