Msn
Fermé
raja
-
24 juil. 2007 à 12:10
twoforever Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 14:24
twoforever Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 14:24
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
24 juil. 2007 à 12:15
24 juil. 2007 à 12:15
Slt
De quoi tu parles ?
Quel est le rapport avec MSN ???
De quoi tu parles ?
Quel est le rapport avec MSN ???
BoTkilla
Messages postés
4612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
264
24 juil. 2007 à 12:17
24 juil. 2007 à 12:17
salut
tu fais déja dans le cryptage des données???? car ton message.... 8-/
mo pa compende mesaije you vex dieer
tu fais déja dans le cryptage des données???? car ton message.... 8-/
mo pa compende mesaije you vex dieer
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:25
24 juil. 2007 à 13:25
Je veux que vous m'aidez je ne peux pas acceder a mon adresse Msn j'ai oublié le mot de passe et aussi ka question secrete et aussi l'adresse de secours.
Merci
Merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
24 juil. 2007 à 13:27
24 juil. 2007 à 13:27
j'ai oublié le mot de passe et aussi ka question secrete et aussi l'adresse de secours.
Salut,
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Salut,
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
24 juil. 2007 à 13:35
24 juil. 2007 à 13:35
Je vous le jure que c'est ma boite je vous raconte l'histoire :
Un jour j'ai ouvert ma boite au travail je l'ai fermé apres je me suis connecté la nuit a la maison j'ai pas pu l'ouvrir please aidez c'est tres important pour moi si vous voulez m'aider voila mon adresse msn : twoforever@hotmail.com on p discuter sur msn et je p vous dire tout ce qu'il y sur cette adresse. le fait de perdre cette boite m'a creer bcq de problemes mon mari doute en moi il ne me crois pas que j'arrive pas a ouvrir la boite et je l'ai perdu je veux lui montrer ma bonne fois et que j'ai rien sur cette boite please aidez moi car vraiment le fait de perdre cette boite ma creer bcq de prb.
Cordialement .
Un jour j'ai ouvert ma boite au travail je l'ai fermé apres je me suis connecté la nuit a la maison j'ai pas pu l'ouvrir please aidez c'est tres important pour moi si vous voulez m'aider voila mon adresse msn : twoforever@hotmail.com on p discuter sur msn et je p vous dire tout ce qu'il y sur cette adresse. le fait de perdre cette boite m'a creer bcq de problemes mon mari doute en moi il ne me crois pas que j'arrive pas a ouvrir la boite et je l'ai perdu je veux lui montrer ma bonne fois et que j'ai rien sur cette boite please aidez moi car vraiment le fait de perdre cette boite ma creer bcq de prb.
Cordialement .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:41
24 juil. 2007 à 13:41
NON
Tu n'auras pas d'aide sur le forum.
C'est Hors Charte.
Tes soucis avec ton mari ne nous regarde pas.
Sujet clos.
Tu n'auras pas d'aide sur le forum.
C'est Hors Charte.
Tes soucis avec ton mari ne nous regarde pas.
Sujet clos.
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
24 juil. 2007 à 13:46
24 juil. 2007 à 13:46
Marie j'attends toujours ta reponse, aides moi s'il te plait je suis serieuse je le jure .
Envoie moi ton adresse msn si c'est possible.
Merci.
Envoie moi ton adresse msn si c'est possible.
Merci.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:49
24 juil. 2007 à 13:49
- demander à l'administrateur, de tes PC.-
Envoie moi ton adresse msn
Envoie moi ton adresse msn
_ _________ _______ _________ ( ( /|\__ __/( ____ \\__ __/ | \ ( | ) ( | ( \/ ) ( | \ | | | | | (__ | | | (\ \) | | | | __) | | | | \ | | | | ( | | | ) \ |___) (___| (____/\ | | |/ )_)\_______/(_______/ )_(
..c'est de contacter le support MSN, qui après avori répondu a des questions perso lors de ton enregistrement te fera suivre la procédure pour avoir un nouveau passe. (si tout les réponses sont corrects, si tu te connais bien et que tu n'as pas mentis lors de l'inscription alors c'est très simple pour toi de retrouver ton adresse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
24 juil. 2007 à 13:54
24 juil. 2007 à 13:54
1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.
2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:
Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...
"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net
En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html
IMPORTANT : choisir un bon mot de passe.
Lire => www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html
De plus :
un mot de passe ne se "prête" pas. A personne !
définir un mot de passe qui n'ait aucun rapport avec vous
la réponse à la "question secrète" doit être vraiment secrète (évitez le genre : "Quel est le nom de mon chat ?", réponse que beaucoup de personnes de votre entourage proche doivent connaître ; or, il est prouvé que les "vols de compte" sont presque toujours l'oeuvre de personnes de l'entourage direct !) !!!
On peut même pousser le vice jusqu'à valider une réponse sans aucun rapport avec la question .... Mais il faut être absolument sûr de s'en rappeler, évidemment.
internet recapitulatif msn
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.
2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:
Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...
"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net
En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html
IMPORTANT : choisir un bon mot de passe.
Lire => www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html
De plus :
un mot de passe ne se "prête" pas. A personne !
définir un mot de passe qui n'ait aucun rapport avec vous
la réponse à la "question secrète" doit être vraiment secrète (évitez le genre : "Quel est le nom de mon chat ?", réponse que beaucoup de personnes de votre entourage proche doivent connaître ; or, il est prouvé que les "vols de compte" sont presque toujours l'oeuvre de personnes de l'entourage direct !) !!!
On peut même pousser le vice jusqu'à valider une réponse sans aucun rapport avec la question .... Mais il faut être absolument sûr de s'en rappeler, évidemment.
internet recapitulatif msn
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 14:03
24 juil. 2007 à 14:03
Waw c'est tres long je connais pas beaucoup.
Please ajoute moi a ton adresse et on p discuter ensemble : TWOFOREVER@HOTMAIL.COM Je le jure marie je suis serieuse est c'est ma boite .
Merci bcq pour ton aides.
Please ajoute moi a ton adresse et on p discuter ensemble : TWOFOREVER@HOTMAIL.COM Je le jure marie je suis serieuse est c'est ma boite .
Merci bcq pour ton aides.
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 14:18
24 juil. 2007 à 14:18
Je viens de lire ce que tu m as envoyé je vais l'appliqué ajrd car mnt je suis au travail tu ne peux pas imaginer marie a quelle point je serai contente si ca marche.
Je te souhaite que du bonheur gros bisou marie.
Je te souhaite que du bonheur gros bisou marie.
La perte de mot de passe c'est pas dur a récupérer. Il suffit d'aller sur le site de MSN/WLM et de contacter le support choisir la fonction en relation au mot de passe et remplir le questionnaire qu'ils te donnent une fois celui ci remplis il y a une procédure qu'ils te demanderont de suivre par la suite tu pourras donc tout rechanger comme tu le souhaite. Fais le c'est pas compliqué et seul la personne dont le compte appartient peut faire cette démarche. Ils demandent aussi l'IP en général pour vérifier en tout cas il le faisait avant peut être ca a changé..
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 14:11
24 juil. 2007 à 14:11
Merci AZZZZZZZZ pour ta reponse et ton interet j'aimerai bien que tu m'assiste sur msn des que tu sera disponible je te donne l'adresse : TWOFOREVER@HOTMAIL.FR
Merci bcq.
Merci bcq.
Pourquoi tu veux que tout le monde te contact par msn ?
Pour t'assister tu peux faire la démarche et en cas de soucis tu reviens ici et des gens qui connaissent un peu MSN répondront forcément.
Pour t'assister tu peux faire la démarche et en cas de soucis tu reviens ici et des gens qui connaissent un peu MSN répondront forcément.
twoforever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 14:24
24 juil. 2007 à 14:24
D'accords excuses moi .
Merci
Merci
BoTkilla
Messages postés
4612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
264
24 juil. 2007 à 14:23
24 juil. 2007 à 14:23
luss,
tu ne voudrais pas les comptes paypal de tout le monde par hasard???
HAHA, t'es trop drole, moi aussi j'ai perdu tous les mots de passe de tous mes contacts et surtout de mes ex et de ma copine.....
kelkun peut til me les donner??
;-)
a+
tu ne voudrais pas les comptes paypal de tout le monde par hasard???
HAHA, t'es trop drole, moi aussi j'ai perdu tous les mots de passe de tous mes contacts et surtout de mes ex et de ma copine.....
kelkun peut til me les donner??
;-)
a+