[Battlefield] Mon PC rame dès que je joue...
Strikerroller
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chabs -
Chabs -
Dès que je joue à Battlefield mon Pc rame et l'image se bloque de temps en temps, le jeux se met au ralenti, c'est impossible de jouer. Même en diminuant au max tout les paramètres graphiques, ça déconne alors qu'avec d'autres jeux qui demande plus de puissance ya pas de souci.
d'où pourrait bien venir le souci? merci pour votre aide
A+
http://www.sensationsroller.com/
d'où pourrait bien venir le souci? merci pour votre aide
A+
http://www.sensationsroller.com/
A voir également:
- [Battlefield] Mon PC rame dès que je joue...
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
même problème je ne comprend plus rien? de plus j ai envie de jouer avec une manette et impossible? dommage le jeu et o top...si qlq peu m'aider pas de souci j suis là.....
Je crois avoir la solution, même si ce problème date d'un an a peu prêt, sa peut aider les autres qui on le même problème.
Bon cette astuce date de un peu longtemps (2005) mais sa marche!
Va dans le dossier de Battlefield (EA\Battlefield 2), tu l'exécutable BF2.exe ? Bah renomme le comme tu veux! Mais alors la ... sa peu être BF2_Bouffon_blablabla.exe Osef. Même si vous le renommez, il n'y aura aucun problème avec le jeu, si sa beug, il sufi de renommer l'exécutable comme avant (a savoir BF2). Va vers ton ancien raccourci vers BF2, clique sur propriété (Pour ceux qui savent pas, parce que y'en a, clique gauche, en bas propriété) et change la cible. Avant c'était EA Games\Battlefield 2\ (dans notre cas) BF2_Bouffon_blablabla.exe" et voila sa résoudra certainement ton problème.
Et sa marche avec tous les jeux, la procédure est la même!
Certains me diront : " sa sert a quoi tout ce charabia".
Bein en fait c'est la faute des ste de carte graphique NVIDIA et ATI, qui applique automatiquement au jeu des sortes de configurations pour maximiser les perfs, mais rien dont vous avez besoin. Et vous verrez pas vous même! Bf2, sans LAG! Et sa va soulager votre taut d'FPS.
J'espère que j'vous ai aidez!
Ps : SA MARCHE AVEC TOUS LES JEUX! ;)
Bon cette astuce date de un peu longtemps (2005) mais sa marche!
Va dans le dossier de Battlefield (EA\Battlefield 2), tu l'exécutable BF2.exe ? Bah renomme le comme tu veux! Mais alors la ... sa peu être BF2_Bouffon_blablabla.exe Osef. Même si vous le renommez, il n'y aura aucun problème avec le jeu, si sa beug, il sufi de renommer l'exécutable comme avant (a savoir BF2). Va vers ton ancien raccourci vers BF2, clique sur propriété (Pour ceux qui savent pas, parce que y'en a, clique gauche, en bas propriété) et change la cible. Avant c'était EA Games\Battlefield 2\ (dans notre cas) BF2_Bouffon_blablabla.exe" et voila sa résoudra certainement ton problème.
Et sa marche avec tous les jeux, la procédure est la même!
Certains me diront : " sa sert a quoi tout ce charabia".
Bein en fait c'est la faute des ste de carte graphique NVIDIA et ATI, qui applique automatiquement au jeu des sortes de configurations pour maximiser les perfs, mais rien dont vous avez besoin. Et vous verrez pas vous même! Bf2, sans LAG! Et sa va soulager votre taut d'FPS.
J'espère que j'vous ai aidez!
Ps : SA MARCHE AVEC TOUS LES JEUX! ;)