Questions sur une mini-tour !
Résolu
Monstertwoo
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de monter une mini-tour et me donner un lien vers une vidéo de montage d'une mini-tour en français svp ?
Merci
Ps: le boitier que j'aimerais prendre est le Corsair Carbide Air 240
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de monter une mini-tour et me donner un lien vers une vidéo de montage d'une mini-tour en français svp ?
Merci
Ps: le boitier que j'aimerais prendre est le Corsair Carbide Air 240
A voir également:
- Questions sur une mini-tour !
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Salut,
Concrètement c'est la même chose qu'une tour normal, sauf que tu ne peux prendre que des composants adaptés à la taille (micro atx, carte graphique moins longue, alimentation adapté, etc). Enfin ca dépend aussi du boitier, donc bien checker les composant avant de commander ^^
Concernant les tuto, ils seront les même que pour une tour normale.
naga
Concrètement c'est la même chose qu'une tour normal, sauf que tu ne peux prendre que des composants adaptés à la taille (micro atx, carte graphique moins longue, alimentation adapté, etc). Enfin ca dépend aussi du boitier, donc bien checker les composant avant de commander ^^
Concernant les tuto, ils seront les même que pour une tour normale.
naga
Dösolé pour la réponse tardive. En fait ca dépendra de ce que tu choisis. Certains boitiers auront des ouvertures pour le water cooling. Ensuite, ca sera toi qui selectionnera le bon qui pourra s'adapter.
naga