Montage PC : écran n'affiche rien
Rooxas
-
Rooxas -
Rooxas -
Bonjour à tous,
Je viens de me payer une configuration complète récemment et je l'ai montée hier soir.
Le problème est qu'au moment où je démarre le tout, l'écran n'affiche rien enfin si ,il affiche qu'il n'a pas de signal.
Mes amis m'ont dit qu'en fait c'est normal car les drivers de ma carte graphique ne sont pas installés et donc que rien ne s'affiche à l'écran. Je dois pour cela brancher mon écran à la carte-mère pour installer Windows et installer les drivers de ma carte graphique pour pouvoir l'utiliser.
Le problème est que sur la carte-mère il n'y a pas d'entrée VGA mais que DVI je dois donc acheter un adaptateur adéquat.
Est-ce vraiment la solution pour pouvoir réussir à voir quelque chose sur mon écran ou cela vient-il d'autre chose ?
Merci
Boitier PC => Cooler Master Elite RC-310
Alimentation => LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS
DD => Toshiba DT01ACA100 1 To
Clavier => Zalman ZM-K300M
Mémoire => Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR4 2400 MHz CL16
Ecran => LG 22" LED - 22M37A
Carte Graphique => MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
Processeur => Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
Carte-mère => ASRock B150 Pro4/3.1
Je viens de me payer une configuration complète récemment et je l'ai montée hier soir.
Le problème est qu'au moment où je démarre le tout, l'écran n'affiche rien enfin si ,il affiche qu'il n'a pas de signal.
Mes amis m'ont dit qu'en fait c'est normal car les drivers de ma carte graphique ne sont pas installés et donc que rien ne s'affiche à l'écran. Je dois pour cela brancher mon écran à la carte-mère pour installer Windows et installer les drivers de ma carte graphique pour pouvoir l'utiliser.
Le problème est que sur la carte-mère il n'y a pas d'entrée VGA mais que DVI je dois donc acheter un adaptateur adéquat.
Est-ce vraiment la solution pour pouvoir réussir à voir quelque chose sur mon écran ou cela vient-il d'autre chose ?
Merci
Boitier PC => Cooler Master Elite RC-310
Alimentation => LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS
DD => Toshiba DT01ACA100 1 To
Clavier => Zalman ZM-K300M
Mémoire => Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR4 2400 MHz CL16
Ecran => LG 22" LED - 22M37A
Carte Graphique => MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
Processeur => Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
Carte-mère => ASRock B150 Pro4/3.1
A voir également:
- Montage PC : écran n'affiche rien
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Non normalement il y a déjà des drivers installer dessus.
Je pense que cela vient peut être de ton montage ?
La carte graphique est-elle correctement insérer dans son port PCI ? L'alimentation est elle correctement brancher ?
Non normalement il y a déjà des drivers installer dessus.
Je pense que cela vient peut être de ton montage ?
La carte graphique est-elle correctement insérer dans son port PCI ? L'alimentation est elle correctement brancher ?
Si les drivers sont déjà installés dessus, pourquoi un CD d'installation de drivers est fournit avec celle-ci ?