Montage PC gamer aide config
Knaial12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Knaial12 Messages postés 2 Statut Membre -
Knaial12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheté un nouveau PC et j'ai plus ou moins fini la configuration finale que je désire en sachant que l'utilité sera principalement du jeux vidéo sur un double Écran 21 Pouces
https://pcpartpicker.com/list/JwZXK8
Si vous pouviez me donner votre avis, j'ai déjà un DD interne, un lecteur dvd, Win7 donc pas de soucis la dessus
Donc par rapport a la compo en elle même :
Je prendrais des ventilo supplémentaires plus tard
Processeur : Intel Core i5-4690K 3.5GHz Quad-Core
Apparemment ce proc est très bien pour gaming je pense pas avoir mieux pour le prix, j'ai souvent vu qu'on conseillais le FX 8300 sur certains site mais niveau conso c'est assez violent
Carte Graphique : Asus GeForce GTX 960 4GB
Franchement je l'ai choisi parce qu'on la conseillais vraiment souvent sur beaucoup de builds après si je peux avoir mieux pour moins cher :3
Carte mère ; ASRock Z97 PRO4 ATX LGA1150
Celle ci m'avais l'air pas mal vue qu'elle est assez grande avec 4 slot de Ram avec des bons avis, clairement niveau carte mère j'ai toujours eu du mal a choisir
Alimentation:
J''ai quelques doutes sur la consommation si j'OC légèrement sous tension 530w me semble peu
Boitier: Phanteks Enthoo Pro ATX Full Tower Case
Comme toujours j'aime avoir de la place
Toutes les pièces que j'ai choisi sont pas mal mais pas forcément les meilleurs je pense, c'est pas ça que j'suis ici, j'ai des doutes surtout sur la Carte mère l'alim et la carte graphique
Qu'est que vous en pensez ?
Merci !
Edit: Mauvais link avais pas l'alim et le ventirad, maintenant c'est bon ^^
Je vais m'acheté un nouveau PC et j'ai plus ou moins fini la configuration finale que je désire en sachant que l'utilité sera principalement du jeux vidéo sur un double Écran 21 Pouces
https://pcpartpicker.com/list/JwZXK8
Si vous pouviez me donner votre avis, j'ai déjà un DD interne, un lecteur dvd, Win7 donc pas de soucis la dessus
Donc par rapport a la compo en elle même :
Processeur : Intel Core i5-4690K 3.5GHz Quad-Core
Apparemment ce proc est très bien pour gaming je pense pas avoir mieux pour le prix, j'ai souvent vu qu'on conseillais le FX 8300 sur certains site mais niveau conso c'est assez violent
Carte Graphique : Asus GeForce GTX 960 4GB
Franchement je l'ai choisi parce qu'on la conseillais vraiment souvent sur beaucoup de builds après si je peux avoir mieux pour moins cher :3
Carte mère ; ASRock Z97 PRO4 ATX LGA1150
Celle ci m'avais l'air pas mal vue qu'elle est assez grande avec 4 slot de Ram avec des bons avis, clairement niveau carte mère j'ai toujours eu du mal a choisir
Alimentation:
J''ai quelques doutes sur la consommation si j'OC légèrement sous tension 530w me semble peu
Boitier: Phanteks Enthoo Pro ATX Full Tower Case
Comme toujours j'aime avoir de la place
Toutes les pièces que j'ai choisi sont pas mal mais pas forcément les meilleurs je pense, c'est pas ça que j'suis ici, j'ai des doutes surtout sur la Carte mère l'alim et la carte graphique
Qu'est que vous en pensez ?
Merci !
Edit: Mauvais link avais pas l'alim et le ventirad, maintenant c'est bon ^^
A voir également:
- Montage PC gamer aide config
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Très bon choix pour le proco, un i5 est parfait pour le gaming.Tu est sur une version overcloker, si tu l'overcloke, n'oublis de changer le ventirad, celui de base ne suffira pas.
Pour la carte graphique, Tu peux opter pour une KFA2, elle sont moins chère que les Asus je crois, et sont très bien aussi. Si ton budget te le permet, opte pour une GTX 970, bien meilleure.
Pour l'alim 550W suffiront amplement pour une GTX960 ou même une 970.
Pour la carte mère on peut trouver moins chère comme la MSI Z97 PC MATE.
Le boitier je ne le connais pas perso, je ne dirais donc rien dessus.
Pour le reste, ton lien ne fonctionne pas, il ne mène nul part.
Très bon choix pour le proco, un i5 est parfait pour le gaming.Tu est sur une version overcloker, si tu l'overcloke, n'oublis de changer le ventirad, celui de base ne suffira pas.
Pour la carte graphique, Tu peux opter pour une KFA2, elle sont moins chère que les Asus je crois, et sont très bien aussi. Si ton budget te le permet, opte pour une GTX 970, bien meilleure.
Pour l'alim 550W suffiront amplement pour une GTX960 ou même une 970.
Pour la carte mère on peut trouver moins chère comme la MSI Z97 PC MATE.
Le boitier je ne le connais pas perso, je ne dirais donc rien dessus.
Pour le reste, ton lien ne fonctionne pas, il ne mène nul part.
Knaial12
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ton commentaire j'vais regardé un peux tout ça, pour le lien j'ai l'impression que le site bug