VIrus Pigeon PP
Fermé
KREST13
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
24 juil. 2007 à 10:25
KREST 13 - 10 sept. 2007 à 20:57
KREST 13 - 10 sept. 2007 à 20:57
A voir également:
- VIrus Pigeon PP
- Pigeon planner - Télécharger - Vie quotidienne
- Pp manga ✓ - Forum Mail
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Pp insta en grand - Guide
4 réponses
bonjour,
je me trouve confronté au même problème
Avez vous trouver une solution ?
Car là ca bug complètement mon pc et le CTL ALt SUP ne marche meme pas.
Merci d'avance
je me trouve confronté au même problème
Avez vous trouver une solution ?
Car là ca bug complètement mon pc et le CTL ALt SUP ne marche meme pas.
Merci d'avance
Bonjour,
Non, tjrs pas, je traîne ce boulet depuis deux bons mois. J'ai contacté AOL, puisque c'est l'anti spy d'AOL qui le détecte, la seule réponse que j'ai eu c'est de compléter la protection avec AVG, spy boot etc.. Le problème comme je l'ai expliqué, c'est que la machine n'est pas (encore) infectée, Pigeon PP est bloqué "à l'entrée". Incroyable que le vecteur de ce backdoor ne soit pas encore identifié. Je suis persuadé qu'il s'agit de qque chose qui ressemblerait à de la publicité qui véhicule cette cochonnerie, un espion à la recherche d'informations !! Dommage que la seule réponse du moment soit Hitchakis (mais pour un DD infecté.
Non, tjrs pas, je traîne ce boulet depuis deux bons mois. J'ai contacté AOL, puisque c'est l'anti spy d'AOL qui le détecte, la seule réponse que j'ai eu c'est de compléter la protection avec AVG, spy boot etc.. Le problème comme je l'ai expliqué, c'est que la machine n'est pas (encore) infectée, Pigeon PP est bloqué "à l'entrée". Incroyable que le vecteur de ce backdoor ne soit pas encore identifié. Je suis persuadé qu'il s'agit de qque chose qui ressemblerait à de la publicité qui véhicule cette cochonnerie, un espion à la recherche d'informations !! Dommage que la seule réponse du moment soit Hitchakis (mais pour un DD infecté.
eh bien on est mal.
Là je sas que mon ordinateur rame complètement.
Tout ce que je sais c'est que ce pigeon est un backdoor
nous verrons bien si quelqu'un de qualifié pourra nous aider
Là je sas que mon ordinateur rame complètement.
Tout ce que je sais c'est que ce pigeon est un backdoor
nous verrons bien si quelqu'un de qualifié pourra nous aider