Impossible de me connecter à mes 2 comptes facebook

Fermé
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - Modifié par Strumpfette le 29/12/2015 à 12:40
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 29 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,

Depuis ce matin, beaucoup des personnes avaient de problèmes avec leur facebook ou avec leur jeux Super Ferme. Je me croyais chanceuse et je l'ai dit à mes amis. Voila qu'une heure après, je n'ai plus accès à mon compte de Facebook me demandant de re-initialer mon mot de passe. Je l'ai fait et à 2 reprises ayant un code de facebook sur mon e-mail , mais impossible de me connecter avec les nouveaux mot de passe. Alors Facebook m'invite à telecharger Kaspersky un antivirus me disan que possiblement mon ordinateur est infecté. Voici ce que j'a fait avant.

J'ai fait analyse avec malwarebytes..... aucun virus trouvé.

J'ai fait aussi avec microsoft Security essentiels......aucun virus trouvé

Nettoyage et analyse de registre CCleaner , pas d'erreurs trouvés.
ADWare analyse........ rien trouvé. et en mode sans échec et de même.

j'ai fait analyse avec frs64 et max et j'ai deux rapports à vous soumettre.

https://www.cjoint.com/c/ELCvdyJDXqi
https://www.cjoint.com/c/ELCveHiYVTi

SVP Me dire si je peux installer et faire l'analyse avec ce logiciel et me dire s'il est en conflit avec mon antivirus Microsoft Security essentiels ou non. Au contraire me dire quoi faire pour m'aider. Je m'occupe d'un groupe des joueurs et ils doivent m'attendre . Merci.

A voir également:

2 réponses

sonia84330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 12:22
Bonjour, je rencontre le même pb depuis hier, j'arrive à accéder à mon compte en passant en navigation privée. J'ai fait plein d'analyses et rien trouvé...
0
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
29 déc. 2015 à 15:29
Je ne peux plus me connecter à facebook en navigagion privé.
0
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
29 déc. 2015 à 16:35
Je viens d'analyser google-chrome avec leur outil d'analyse et ils n'ont pas trouvé aucune infection.
J'ai ré initialé les paramétrés de google chrome par défaut et redémarré mon système.
Voilà que je peux maintenant renter dans mon Facebook. (je crois que c'est qui bloquait mon Facebook).
0