Recherche Musique

Eoras - 28 déc. 2015 à 22:44
 Eoras - 29 déc. 2015 à 15:48
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une musique "electro" des années 2000+ je pense..

Pour vous situer un peu dans le clip, il s'agit d'un homme qui subit des genres de tests dans lesquels il doit choisir entre une femmes ou une autre chose et à chaque fois qu'il ne choisit pas les filles il prend des décharges électrique sauf vers la fin ou il fini par déjouer le test je sais plus comment..

Mais dans l'idée c'est tout ce que je me souviens alors si quelqu'un l'a déjà vu passer je suis preneur de toutes infos..

Merci d'avance ! :p

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
28 déc. 2015 à 23:00
Bonsoir,
tu te souviens de quelques paroles?
0
De bonjour!

Malheureusement je ne me souviens d'aucune paroles... en même temps pour de l'électro je pense que c'était pas mal répétitif x)

Je ne me souviens que du clip hélas.. il me semble que l'homme est accompagné par une petite équipe de "chercheur" en blouse blanche, il est équipé de "diode" sur les tempes et de cables divers.. le clip a un grain d'image atypique le rendant plus vieux qu'il n'y paraît (toujours 2000+ mais c'était particulier a l'époque ^^). Peut être que je me trompe du coup sur les années 2000, je pense plus que j'avais trouver ce clip vers 2010 du coup en y repensant..

Merci de vous pencher sur mon cas en tout cas ^^
0
Avec la description du clip qui est faite, il y en a un qui me vient en tête mais je sais pas si c'est ce que vous recherchez ... j'essaie quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=HYPqA4slnbQ
0
Malheureusement ce n'est pas ca dommage
0