A voir également:
- Recherche Musique
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
3 réponses
foxyfox51
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
339
28 déc. 2015 à 23:00
28 déc. 2015 à 23:00
Bonsoir,
tu te souviens de quelques paroles?
tu te souviens de quelques paroles?
De bonjour!
Malheureusement je ne me souviens d'aucune paroles... en même temps pour de l'électro je pense que c'était pas mal répétitif x)
Je ne me souviens que du clip hélas.. il me semble que l'homme est accompagné par une petite équipe de "chercheur" en blouse blanche, il est équipé de "diode" sur les tempes et de cables divers.. le clip a un grain d'image atypique le rendant plus vieux qu'il n'y paraît (toujours 2000+ mais c'était particulier a l'époque ^^). Peut être que je me trompe du coup sur les années 2000, je pense plus que j'avais trouver ce clip vers 2010 du coup en y repensant..
Merci de vous pencher sur mon cas en tout cas ^^
Malheureusement je ne me souviens d'aucune paroles... en même temps pour de l'électro je pense que c'était pas mal répétitif x)
Je ne me souviens que du clip hélas.. il me semble que l'homme est accompagné par une petite équipe de "chercheur" en blouse blanche, il est équipé de "diode" sur les tempes et de cables divers.. le clip a un grain d'image atypique le rendant plus vieux qu'il n'y paraît (toujours 2000+ mais c'était particulier a l'époque ^^). Peut être que je me trompe du coup sur les années 2000, je pense plus que j'avais trouver ce clip vers 2010 du coup en y repensant..
Merci de vous pencher sur mon cas en tout cas ^^