Probleme de pere

Karine -  
Gorest Messages postés 110 Statut Membre -
je voudrais savoir comment convaicre mon pere de metend un ordi dans ma chambre ! car il ne veut pas car il passe ke je vais toujour rester enfermée dans ma chambre !!

trouver moi des fancons de le convaicre micii :D
A voir également:

6 réponses

tbentix

bonjour
je crois que si ton père veut cela c'est qu'il craint ; sur quoi tu va surfer
dans ta solitude
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dit lui que c pour les etudes que tous le monde dans ta classe a un pc et toi tu n'en a pas...
dit lui aussi que s'il a peur que tu aille sur des site interdit il peut toujour installer un logiciel de controle parental.
voili voila tu peut cloturer le sujet... :)
0
Gorest Messages postés 110 Statut Membre 2

tu vas sous msdos
tu tapes
c:\format papa :
0
Karine

merci pour tous vos conseil =D

mes donner moi sen dautre svp ;)..

aurevoir je veux adore !! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tu peux même lui conseiller très fortement de t'installer un logiciel de révision de grammaire et d'orthographe sur le PC qu'il va peut-être te poser ; si tu lui promets de l'utiliser tous les jours au moins autant qu'MSN, il se peut que ça le décide.
0
ticat.*

je suis navré de dire ceci : mais pour moi mettre télé ou pc dans une chambre c'est loin d'être top pour ouvrir à la société. et je sais de quoi je parle, parceque j'ai 22ans et à mon adoléscence j'ai u le droit à ce petit privilège que de rester enfermé des heures dans ma piole à beuguer sur msn ou devant canal. résultat je sui passé à coté de plein de chose concrete ( grand parent, soiré entre amis, révision, bac...). un pc ok, mais navré pas dans piole. enfin ce n'est que mon point de vue
0

No life quoi :)
0
Utilisateur anonyme

Non, tout simplement Virtual Life.
0

ouais c'est vrai... Mais bon pas de vie reelle c'est pas la meilleure chose...
0