Problème fluidité dual screen

volts_spk Messages postés 3 Statut Membre -  
volts_spk Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes deux écrans, lorsqu'ils sont tous les deux branchés, tout devient beaucoup moins fluide, comme si l'image était à une vingtaine de fps, c'est très gênant et désagréable, quand je bouge une fenêtre par exemple, pourtant le curseur reste fluide, et quand je fais un redémarrage du pc le problème se règle mais ça revient toujours environ 1h après, ou quand il est en veille et que je réutilise.
Quand je suis avec un seul écran il n'y a pas ce problème.
Le pc est quasi neuf (2 semaines), les écrans sont des asus, et la carte graphique est une MSI GeForce GTX 980 Ti.

Merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Qu'est-ce que tu as comme CM, Processeur, RAM, Alim sur ce pc ?
0
volts_spk Messages postés 3 Statut Membre

- i7 6700k
- Asus Maximus VIII Ranger
- Corsair Vengeance LPX 4x4 Go DDR4 3000 MHz
- Corsair HX1000i 80PLUS Platinum ( Surdimensionnée pour l'instant, mais pourra accueillir une 2ème 980Ti ).
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Une sacrée configuration.
Pourtant la GTX 980 Ti dispose d'une connectique complète pour les amateurs de Dual Screen, Tri Screen et plus ! Elle dispose de 3 sorties Display Port, 1 HDMI et 1 DVI.

Voir si tes écrans sont sur les bonnes connectiques.
0
volts_spk Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai déjà essayé de brancher différemment mais ça n'a rien changé, j'espère que c'est juste une petite config à faire, mais je ne sais pas la quelle...
0