Impossible de retrouver certain fichier windows 10

Cold44 Messages postés 7 Statut Membre -  
Cold44 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours,

J'ai fait l'énorme bêtise de passer a w7 à w10, avec l’espoir que ça accélère un peu mon pc.

Sauf que, une fois faites, je ne retrouve plus les fichier ou étaient tout mes films, et ma musique, sauf certain, dans un fichier de téléchargement.
J'avais déjà fait la maj avec ce même PC au moment de la sortie de w10 (je vous passe les détails de pourquoi j’étais sous w10, puis 7, puis encore sur 10 c'est pas important), et j'avais tout retrouvé, même mes dossier sur le bureau étaient a la même place.

Voila, j'ai rien trouver pour m'aider sur le net, alors je vous demande a vous, si vous avez une idée de où sont passé tout mes fichier...
A voir également:

1 réponse

D3Dall Messages postés 57 Statut Membre

beaucoup de films ont disparu? sais-tu combien de giga cela représentaient ces films, si oui regarde déjà si ton disque dur s'est allégé d'environ du même montant ou plus, mais fait gaffe, le passage à window 10 allège un peu ton disque dur mais pas de beaucoup, prend en compte si ton disque dur s'est allégé je dirais pour un montant supérieur à 20 Gigao? Si ce n'est pas le cas, tes films doivent être dans ton pc, si tu te rappelle du nom du fichier vidéo de l'un de tes films tu as juste à l'écrire dans la barre de recherche à coté du "menu démarré" (là ou il y a Cortana)
0
Cold44 Messages postés 7 Statut Membre

Je sais qu'il sont toujours dans mon pc, j'ai tenté de faire des recherche, en tapant tout bêtement "superman", par exemple.

En fait j'ai fini par les retrouver hier soir, je ne sait plus comment, sauf que nouveaux problème, en rallumant mon pc ce matin, tout avait disparue a nouveaux...
Une histoire de profil temporaire...
Et encore une fois impossible de tout retrouver.
0