Les composants sont compatibles?
Résolu
ShadowMor
Messages postés
235
Statut
Membre
-
ShadowMor Messages postés 235 Statut Membre -
ShadowMor Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les composants de cette configuration: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vq1mY1nHXNIWWTCjmlnrPayE%2Bfrt7bvtBjqmdeoKYGo%3D
sont compatibles, j'ai vérifier les sockets, si la carte mère pouvait supporter de la DDR4 mais je ne sais pas ce qu'il faut vérifier d'autre.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les composants de cette configuration: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vq1mY1nHXNIWWTCjmlnrPayE%2Bfrt7bvtBjqmdeoKYGo%3D
sont compatibles, j'ai vérifier les sockets, si la carte mère pouvait supporter de la DDR4 mais je ne sais pas ce qu'il faut vérifier d'autre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les composants sont compatibles?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Evite plusieurs post pour une même config, ça sera plus simple =)
Sinon sur top achat, tout les composants sont compatibles entre eux. Leur système de config ne te propose que des produit compatible avec les précédents que tu as choisit =)
Sinon l'autre chose qu'il faut vérifier dans une config, c'est la puissance de l'alim pour la carte graphique entre autre. Et aussi veiller à ce qu'elle passe dans le boitier choisis. Mais sur top achat tu te pose pas la question du coup =)
Sinon sur top achat, tout les composants sont compatibles entre eux. Leur système de config ne te propose que des produit compatible avec les précédents que tu as choisit =)
Sinon l'autre chose qu'il faut vérifier dans une config, c'est la puissance de l'alim pour la carte graphique entre autre. Et aussi veiller à ce qu'elle passe dans le boitier choisis. Mais sur top achat tu te pose pas la question du coup =)
Pour ce qui est du deuxième sujet je l'ai supprimé, c'est vrai que c'est bête ce que j'ai fait ! =)